Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de téléchargement

n°324010
coldi
Posté le 24-10-2007 à 16:41:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,voila mon problème est que depuis hier,je n'ai plus moyen de telecharger quoi que ce soit sur mon pc(testé avec IE7,FIREFOX),le telechargement se bloque et n'avance plus. :sweat: Le truc vachement bizarre,c'est que sur l'autre pc en wifi le telechargement marche.
Ma config : E6750,3.5go de ram,7950Gt comme CG,GA-p35-DS3P comme carte mère,le tout sur xp Sp2 avec les dernieres MAJ.
Mon antivirus est Avira ANTIVIR et j'ai deja essayé de virer le pare feu windows,meme chose. :??:  
 
Si vous aviez des avis,je suis preneur!
Merci bcp!


Message édité par coldi le 24-10-2007 à 16:58:22
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:41:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur de téléchargement

 

Sujets relatifs
Probléme telechargement : fichiers corrompusHébergement de fichiers & création d'un FTP sécurisé pr téléchargement
Problème Azureus, téléchargement très lent mais NAT okNavigation impossible lors d'un téléchargement
ecran bleu: erreur w29n51probleme cartes reseauxProlbème internet ...Telechargement se bloque
message d'erreur au demarrage ????????Thunderbir erreur pop3
Offre Net 8mo + tel chez Orange = 370 ko/sec en téléchargement au max?je n'ai plus d'acces internet,erreur windows 769
Plus de sujets relatifs à : Erreur de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR