Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Peut-on mettre de la pub sur un site heberger par son FAI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on mettre de la pub sur un site heberger par son FAI?

n°225564
zokora_200​4
Posté le 19-04-2007 à 12:45:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je voudrais creer mon premier site internet. Mon FAI est free. Je voudrais savoir 2 choses:
 
Tout d'abord si j'ai le droit de mettre des bannieres de pub sur mon site s'il est hébergé par free.
 
Si oui, ou dois-je aller et comment faire pour mettre de la pub? il faut contacter les webmasters des site ou alors il y a une autre solution?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 12:45:59  profilanswer
 

n°225565
ory
Posté le 19-04-2007 à 12:55:52  profilanswer
 

pourquoi mettre de la pub sur un espace qui ne te coûte rien ?

n°225574
zokora_200​4
Posté le 19-04-2007 à 13:39:43  profilanswer
 

pour gagner un peu d'argent, c'est pas possible?

n°231129
enzo21
Posté le 19-04-2007 à 17:30:00  profilanswer
 

si bien sur, c'est possible, il faut passer par une régie au click : exemple : http://www.comclick.com/
 
mais penses pas rouler sur l'or.... ça ne rapporte que quelques centimes a chaque click. (et si tu comptes clicker toit meme, il y a de tres bons systeme de detection de fraudes)

n°231159
theurbaner​1
huss huss!
Posté le 19-04-2007 à 21:59:13  profilanswer
 

ouip, tu peux aussi voir avec google... il font aussi de la pub (ciblée), comme celle qui est sur le deuxieme message de ce post...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Peut-on mettre de la pub sur un site heberger par son FAI?

 

Sujets relatifs
FAI + Tél illimité max de pays + DSLAMDemarche a suivre pour changer de FAI
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Structure matérielle et topologie pour devenir FAI
Recherche serveur payant pour stocker fichier et siteAnticiper la montée en charge serveur d'un site
Plus de sujets relatifs à : Peut-on mettre de la pub sur un site heberger par son FAI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR