Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment paramétrer une Neufbox avec un routeur wifi netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment paramétrer une Neufbox avec un routeur wifi netgear

n°281924
captcav
Posté le 28-05-2007 à 18:09:13  profilanswer
 

salut à tous,
 
voila,tout est dan sla question. Je suis chez Neuf, tout marche bien que ce soit en liason cable ou Wifi. Mais je voudrais en fait utiliser mon routeur Netgear wifi pour distribuer l'internet, car il a plus de port et je prefere l'interface de parametrage du routeur. Pourtant, quand je branche la Neuf box sur l'entrée "Internet" du routeur, et mon PC sur le Routeur, je n'ai pas acces a l'internet.  
 
quelqu'un a-til deja un tel montage chez lui ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 18:09:13  profilanswer
 

n°281957
captcav
Posté le 28-05-2007 à 20:23:34  profilanswer
 

up

n°282000
condorpasa
Posté le 28-05-2007 à 22:12:21  profilanswer
 

Ton problème est-il resolu ?  
 
Moi aussi j'ai l'intention de faire la même chose mais sauf qu'avec une livebox de chez orange.
En fait, j'ai l'impression que la plus part des box's ne sont pas assez performantes pour un reseau même de type domestique.

n°282062
captcav
Posté le 29-05-2007 à 08:57:57  profilanswer
 

non, pas résolu, je n'ai aucune réponse..

n°282197
Rem76
Posté le 29-05-2007 à 17:25:50  profilanswer
 

As-tu bien configuré la connexion de ton routeur à internet (login et mdp)? Si oui, ton routeur est-il bien connecté ? As tu vérifié la config de ton navigateur ?

n°282327
dnlilas
Posté le 30-05-2007 à 07:57:19  profilanswer
 

Si je comprends bien tu a un modem-routeur WiFi Netgear, donc dans ce cas la Neufbox ne sert pas (sauf si tu utilises la fonction téléphonie).

n°282465
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-05-2007 à 17:37:11  profilanswer
 

captcav a écrit :

salut à tous,
 
voila,tout est dan sla question. Je suis chez Neuf, tout marche bien que ce soit en liason cable ou Wifi. Mais je voudrais en fait utiliser mon routeur Netgear wifi pour distribuer l'internet, car il a plus de port et je prefere l'interface de parametrage du routeur. Pourtant, quand je branche la Neuf box sur l'entrée "Internet" du routeur, et mon PC sur le Routeur, je n'ai pas acces a l'internet.  
 
quelqu'un a-til deja un tel montage chez lui ?


C'est le genre de choses qui ne pose pas problème normalement :??:
Tu peux être plus précis que "pas accès à l'internet" ?
Que dit le routeur par exemple ?


---------------
Retraité de discussions
n°282591
youyou9201
Posté le 31-05-2007 à 02:10:53  profilanswer
 

Salut tout le monde, pour moi c'est à peu près la mème, le truc c ke jsui en 512 avec aol,et la g un modem routeur wifi netgear,kan jle branche impossible dme conecter a internet et pourtan sur lotre pc ki est dans une autre pièce me reconai le modem wifi.
pkoi c impossible dme conecter avec ce modem ?
merci

n°282895
Pnar
Posté le 01-06-2007 à 14:54:52  profilanswer
 

@captcav:
 
peut-être un conflit de paramétrage ip entre les 2 rouoteurs qui veulent faire la même chose ???
 
si avec ça tu t'en sors, tant mieux :)
 
sinon, donne nous plus de précision. genre :
- version de la box (NB4, trio3C, 3D, ...)
- mode de la box actuel ou souhaité (bridge, routeur mono/multiposte). mode TV ou pas aussi (car la tv n'est pas compatible avec tous les modes ...)
- précises aussi si tu joues à des jeux online genre BF2, ou si tu as besoin du VPN, ...
- paramètres réseau de la box (ip, serveur dhcp, ...)
- paramètres réseau de ton routeur
- préciser aussi modes de ton routeur (si on peut configurer une connexion WAN ou si c'est un simple routeur)
 
a priori, vu que tu veux utiliser ton propre routeur, je partirais à ta place sur une tentative de box en mode bridge, avec connexion PPP définie au niveau du routeur. seul inconvénient, la TV peut-être incompatible avec ce mode
 
sinon, 9box en mode routeur mono avec tous les services réseau dessus et ton routeur en simple routeur...
 
voilà, je dis sans doute des bêtises, vu que je ne suis pas dans ce cas, mais à essayer ...


Message édité par Pnar le 01-06-2007 à 14:55:14

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment paramétrer une Neufbox avec un routeur wifi netgear

 

Sujets relatifs
Netsend impossible en Wifi ?Réseau wifi entre XP et Vista
Choix d'un modem-routeur : Linksys vs Netgearconnexion limitée ou inexistante du wifi
Brancher une clef USB sur un routeur ??wifi usb
Probleme wifi Ps3 / freeboxProblème wifi freebox démarrage de l'ordinateur
Sauvegarder ses paramtres wifiModem Routeur en remplacement de modem USB et/ou Livebox
Plus de sujets relatifs à : Comment paramétrer une Neufbox avec un routeur wifi netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR