Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour avoir SEULEMENT Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pour avoir SEULEMENT Internet ?

n°229772
Panzer Gui​ld
Posté le 04-12-2006 à 18:59:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout est dans la question, j'ai besoin uniquement d'internet et rien d'autres, y a t-il des FAI qui font des tarifs adaptés pour une offre ADSL haut débit ? Logiquement je l'estime à 10€/mois environ mais qui fait ça? là est ma question..
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 18:59:31  profilanswer
 

n°229773
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 04-12-2006 à 20:32:54  profilanswer
 

Je suis chez Club Internet en degrouper partiel avec juste internet max en adsl 2+ pour 15€ par mois.
 
j'ai jamais eu de probleme


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°229774
Patchou
Posté le 05-12-2006 à 22:38:32  profilanswer
 

si tu es dans une zone dégroupée, c'est 15€ mini, sinon c'est plus cher

n°229775
kobaia
Posté le 06-12-2006 à 14:19:16  profilanswer
 

Panzer Guild a écrit :

Bonjour,  
 
Tout est dans la question, j'ai besoin uniquement d'internet et rien d'autres, y a t-il des FAI qui font des tarifs adaptés pour une offre ADSL haut débit ? Logiquement je l'estime à 10€/mois environ mais qui fait ça? là est ma question..
 
Merci d'avance


 
oui ...mais de ton point de vue ( que je partage du reste); seulement c'est évidemment pas l'interet des FAI, qui
vont donc ajouter des "services" divers ; à ce petit jeu Free en offre le plus pour 29.9€ ;  
 
or , tu ne peux échapper à ce prix 29.9 , because abonnement FT + un FAI à 15€ par ex  = 30 roros  de toute façon!
 
d'ou , la meilleure solution , si tu es en situation de dégroupage total , c'est de choisir cela  
 
sinon , je vois pas trop l'interet de payer 15€ à FT/mois  + les com' nationales + 15€ à un FAI "pour n'avoir
que Internet" , selon ton souhait
 
d'autant que , souvent, ces offres @15€ obligent à basculer ta conso'  de téléfon chez le FAI en question ; genre
l'offre de NEuf ; je sais pas/plus pour Club Internet , mais ça doit etre pareil (?)  
 
le SEUL vrai progres progres, pour le consommateur, serait si des offres DT vers 15/18€ se faisaient jour pour
un acces internet adsl2+ et un minimum de forfait de com' téléfon national
 
mais c'est clairement pas la direction des opérateurs 'alternatifs' , et qui peut le leur reprocher, du reste...bizness !

n°229776
Panzer Gui​ld
Posté le 07-12-2006 à 15:58:39  profilanswer
 

merci a tous pour vos réponses, en effet je comprend mieux pourquoi il n'y a quasiment plus d'offre d'adsl unique, finalement jvais faire comme tout le monde et opté pour un abo classique triple play (voire quadruple maintenant..).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour avoir SEULEMENT Internet ?

 

Sujets relatifs
quel fournisseur internet pour le cable ?Internet qui se déconnecte toutes les 5 minutes
Connexion impossible avec Club InternetQuel FAI pour du 512 K??
Aces à Phonesystens.net avec modem USR 9105 et FAI OrangeMon FAI refuse d'afficher une page spécifique [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour avoir SEULEMENT Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR