|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon FAI refuse d'afficher une page spécifique [Résolu] |
Thomas9 | Je suis et je suis un enseignement à distance à l'IUP de Clermont Ferrand.
Message édité par Thomas9 le 05-12-2006 à 14:06:29 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 14:04:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | essye de pinger, tracert le site. et en dernier, telnet ead.iup-management.com 80 --------------- #mais-chut |
Thomas9 | Merci, mais je capte pas trop ce que tu dis comment est ce que je peux pinguer le site ? et le 80 c'est le port sur lequel le site ead.iup-management.com se trouve?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans une commande MSDOS, tu fais : Ping ead.iup-management.com Tu dois obtenire qque chose du genre :
--------------- #mais-chut |
Thomas9 | Z_cool,
|
Le Veilleur | Tu as un problème de résolution dns, c'est à dire convertir le nom ead.iup-management.com en son ip 81.91.65.228
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Oui c'est mal écrit
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca c est une solution de contournement. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 13:22:42 |
Thomas9 | J'avais essayé aussi sans le http://, j'avais vu sur un site que le # servait à autoriser l'affichage.
|
Le Veilleur |
Edit: pour info, le #sert à marquer un commentaire, donc des caractères non interprété. Il ne faut pas mettre le http, car la résolution de noms n'a rien à voir avec le protocole. Message édité par Le Veilleur le 05-12-2006 à 13:36:26 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Thomas9 | Merci pour les infos, je vais leur en faire part.
|
Thomas9 | Je vais devoir le changer aussi sur d'autres pc et un pda, qu'elle est ta solution Lekeiser ? |
gilles01234 | j'ai l'option dns, j'ai donc décoché automatique et mis en primary et secondary les dns que tu donnes, ça fonctionne malheureusement pas non plus |
9800XP | Bonjour, |
9800XP | Bonjour, |
Thomas9 | Mon DNS est automatique par défaut.
|