Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  quelle niveau de protection pour le cryptage WI FI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle niveau de protection pour le cryptage WI FI ???

n°345000
man x
Posté le 21-02-2008 à 09:29:36  profilanswer
 

:hello: à tous
 
voilà ma question du jour : je suis équipé d'une télé 2 box et du wi fi et dans ma config de la box, il m'est proposé 4 types de protection de mon réseau sans fil : sans (non recommandé) WEP (64 ou 128) WPA/WPA 2 (64 ou 128) et enfin WPA2/PSK (64 ou 128)...
 
il m'est indiqué aussi que la protection maximale est fournie par la dernière option : si je choisis celle ci, est ce que je ne vais pas avoir le bazar dans ma liaison wi fi qui marche impec depuis décembre, même si je n'ai pas arrété, par ailleurs d'être emmerdé au possible avec ma box (coupures téléphone, internet pendant 1 SEMAINE  :cry: ) et lettre recommandée AR à télé 2  ( reflechissez y...si vous êtes candidat télé 2, ça n'est pas tout rose  :fou:  :fou: )
 
bon mais là je sors du sujet initial : avez vous un tuyau pour moi ??
 
 :hello:  et à bientôt
 


---------------
man x
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 09:29:36  profilanswer
 

n°345017
ViMx
Modérateur
Posté le 21-02-2008 à 10:28:14  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Bienvenue sur le meta-topic de la catégorie Réseaux grand public / SoHo
 
Dernière mise à jour: 11/01/2008
 
[...]
 

n°345830
man x
Posté le 25-02-2008 à 22:15:26  profilanswer
 

:hello:  
ok trés complet, ce dossier, je passe en wpa2
merci :hello:


---------------
man x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  quelle niveau de protection pour le cryptage WI FI ???

 

Sujets relatifs
Gros pb au niveau du wifi (aidez moi je suis anti douée)Gros pb au niveau du wifi (aidez moi je suis anti douée)
WIFI avec cryptage WPA sous windows98SEVLAN DLINK niveau 2
Bloquer l'ARP Spoofing/Poisonning au niveau softenlever protection wifi Freebox ?
configuration du routeur avec cryptage : grosse galère !cryptage SSL
led au niveau routeur linksys wrt 54 glSwitch de niveau 3
Plus de sujets relatifs à : quelle niveau de protection pour le cryptage WI FI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR