Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème smtp FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème smtp FREE

n°447906
superdje83
Posté le 01-02-2010 à 15:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, modérateur à vos claviers pour me châtier. (Edit : Ah non je suis pas du tout au bon endroit)
 
Voilà j'utilise un petit soft sous le nom d'Izimailing et je viens de faire mon 1er mailing de "masse" (un bien grand mot pour 200 adresses) mais sur certaines adresses (190  :whistle: ) j'ai le message suivant qui apparaît :
 
- Error with connecting server;socket timeout to connect smtp.free.fr
 
Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir ?
 
En vous remerciant par avance,
 
superdje83


Message édité par superdje83 le 01-02-2010 à 15:25:12
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 15:22:47  profilanswer
 

n°447907
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-02-2010 à 15:40:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°447993
lauleg
Posté le 02-02-2010 à 04:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
De mémoire, et sauf erreur de ma part, Free limite le nombre d'envoi d'email par jour afin d'éviter le spam... Par contre, je ne me souviens plus du tout du nombre maxi d'envoi.
 
De plus, "timeout to connect"... je dirais qu'il faut marquer (peut etre) une pause quelques secondes tous les 5 ou 10 messages

n°447994
superdje83
Posté le 02-02-2010 à 09:07:22  profilanswer
 

Je sais que par la fonction mail() la limite est de 2000 messages mais ce type de logiciel n'utilise pas cette fonction à moins que je me trompe ?
 
ok merci j'essayerai, ça ne coût rien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème smtp FREE

 

Sujets relatifs
Probleme de reseauProblème d'link DWA-547 freebox
Problème connexionprobleme connexion wifi
problème de connexion en wifiProblème Wi-Fi
Problème son Darty Box TV ...Problème de référencement et de adsense sur mon site
Problème SMTP de free sous OutlookProblème smtp.free.fr "echec connexion serveur" (mails sortant)
Plus de sujets relatifs à : Problème smtp FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR