Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème livebox

n°200067
nospam
Posté le 04-04-2007 à 10:37:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Suite à problème d'install d'un collègue du kit orange pour la livebox. Je suis passé chez lui hier après-midi > branchement en ethernet: OK, création de connexion wifi: OK. Le tout sans le kit. Divers tests: OK, ça a fonctionné tout le temps que j'ai été chez lui (et bien après pendant une bonne partie de la soirée).  
 
Je le vois, à l'instant, il me dit que sa connexion est à nouveau KO, et que, semble t-il, ça s'est produit lorsqu'il est allé dans une autre pièce avec son portable, wifi activée. Il se retrouve encore avec le code "erreur 815", et le fait d'avoir remis en ethernet ne corrige pas le pb.  
 
Je croyais le problème régle, mais ça ne semble pas être le cas.
 
Avant de me déplacer, de nouveau, des idées sur la question, d'autres utilisateurs confrontés au même souci? Pour moi, ça ne provient pas de son OS.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 10:37:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème livebox

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagemprobleme d'envoi de message
Autre LiveBox, comment faire refonctionner le dongle/clé ?probleme appel sur téléphone fixe (sans fil)
Problème Mail avec ifrance et serveur SMTPprobleme redirection web
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideProblème vitesse Orange / Livebox
Plus de sujets relatifs à : problème livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR