Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme sur la freebox v4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur la freebox v4

n°229846
farel
Posté le 04-12-2006 à 17:24:59  profilanswer
 

Bonjour,
Il m'arrive des choses étranges avec ma freebox : je suis sur le net ou je joue à Guild Wars tranquilement et d'un seul coup je n'ai plus de connexion :ouch: j'actualise les pages ou je redémarre le jeu mais rien a faire... msn se deconnecte aussi et son diagnostique me dit qu'il y a un probleme avec la passerelle par defaut :heink:  
La seule solution est de rebooter la freebox en la débranchant du secteur et en rebranchant... celle ci se réinitialise et tout est normal a nouveau... donc je n'y comprend rien
 
quelques caracteristiques :
 
la freebox est en mode routeur avec mon ordi branché en ethernet et un autre ordi par le WiFi
adresse IP 192.168.0.1(pour moi) et ....2(pour le PC portable)
masque 255.255.255.0
passerelle par defaut 192.168.0.254
serveur DNS préféré 212.27.39.134
serveur DNS aux 212.27.32.177
 
les adresse étants fixes je n'ai pas activé la fonction DNS de la freebox pendant le passage en mode routeur
 
voila j'attend vos suggestions :hello:  
merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:24:59  profilanswer
 

n°229847
Manaloup
Posté le 04-12-2006 à 17:47:08  profilanswer
 

les dns ne sont pas les bons
passe en automatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme sur la freebox v4

 

Sujets relatifs
degroupage et freebox v5problème connexion site
[probleme]Livebox sagen impossible d'acceder au la configprobléme neuf box en ethernet
Problème d'ouverture des portsAvez-vous eu ce problème avec Orange !!
TV freeboxRésiliation Free:rendre le sagem et la Freebox ou uniquement que la Fb
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur la freebox v4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR