Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme connexion ethernet/usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion ethernet/usb

n°228131
Hook3
Posté le 06-01-2007 à 18:14:15  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai une Freebox V4 et je suis en degroupage total. Les caracteristiques de ma lignes doivent me permettrent d'avoir 4 à 5 mo en adsl 2.
Connecté en usb depuis l'origine on m'a conseillé pour une meilleure stabilité de passer en ethernet.  :bounce:  
Point de vue stabilité c'est ok, j'ai moins de deconnexions quand je suis sur des jeux en réseau par contre ma connexion en ethernet plafonne en debit descendant a 1,8 voir 2 mo contre 3.5à 4 en USB. Mon débit ascendant lui s'est amélioré et se situe aux alentours de 1,1 Mo.
J'ai changé le cable, et ma carte réseau sans aucune amélioration. J'ai téléphoné à la hot line qui ne me donne aucune solution et qui me dise que cela provient peut etre d'un quelconque reglage du PC? :(  
 
 
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider à trouver une solution , ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 18:14:15  profilanswer
 

n°228132
clauclaux
Posté le 13-01-2007 à 14:51:36  profilanswer
 

bonjour !!!
 
Comme d'habittude, le sav de free n'est toujours pas opérationnel, je n'ai jamais entendu une personne satisafaite de leur aide bref. Il est certain qu'une conenxion ethernet devrait améliorer sensiblement la rapidité de chargement des pages, etc... Pour ma par j'ai remarqué que mon antivirus ralentissait enormement ma conexion lorqu'il était en protection temps réel (environ 15 % c'est enorme). De ton coté tu pourrais voir si tu n'as pas de programme anexes qui fonctionne en même temps que ta connexion internet.
 

n°228133
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-01-2007 à 15:06:11  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre Mbits/s et Mo/s
 
En adsl il n'est pas possible actuellement d'avoir "entre 4 et 5Mo/s"  
 
Corrige ton post en mettant les valeurs réelles et tes vrai caractéristiques de ligne.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme connexion ethernet/usb

 

Sujets relatifs
(Déplacé)...Problème avec Orange ce-jour ?[Probleme - Résolu] Naviguation sur certains sites avec Livebox
Probleme Free EmailProbleme Orange TV
freebox V2 -> V4 : plus de connexion :([Problème] AOL : Débit étrange
Probleme de débit entre PC et freebox (wifi) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion ethernet/usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR