Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Free Email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Free Email

n°227945
TiBo206
Posté le 17-01-2007 à 19:45:00  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai grand besoin de votre aide.en effet,je suis abonné a free depuis + de 5 ans et je n'ai jamais eu de problemes concernant mes adresses email mais ma tante vient de s'abonner a free et tt fonctionne chez elle sauf l'envoi et la reception d'email.
J'utilise et elle aussi OUTLOOK et pour mon adresse email tt fonctionne impec mais il lui est impossible d'envoyer ou de recevoir des emails.
J'ai essayé d'acceder a son adresse email ds la page de son compte et on ne peut pas avec l'odentifiant(qui se met automatiquement) et le mot de passe de son adresse email :pfff: :pfff:  
Quand j'ai configuer son compte sur OUTLOOK, il me redemande tt le tps le mot de passe et j'ai bo le rentré sa me met "" Error:Autorization Failed "" :( :( j'ai pourtt bien mis pop.free.fr et smtp.free.fr et cela ne veut pas marcher.
 
Peut etre que le probleme vient de chez Free je ne sais pas.Si cela vous é deja arrivé, vos reponses me serait d'une grande utilité !!  
Merci d'avance et longue vie a ce forum.
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 19:45:00  profilanswer
 

n°227946
l0ky
Posté le 17-01-2007 à 20:24:13  profilanswer
 

si ca met authorization failed, c'est que son login et/ou son mot de passe ne sont pas les bons...

n°227947
carlcoxxx
Posté le 17-01-2007 à 22:33:38  profilanswer
 

respectes les majuscules et minuscules...
 
je crois que c'est du linux, ou de l'unix derriere donc sensible a la casse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Free Email

 

Sujets relatifs
Probleme Orange TVfree non dégroupé : avantage de téléphoner sur la box ?
[Problème] AOL : Débit étrange[AVIS] Affaiblissement 42% sur ma ligne! puis-je recevoir TV avec Free
Probleme de débit entre PC et freebox (wifi)problème free
Chat Free 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Free Email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR