Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Prise murale Numéricable: aide svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise murale Numéricable: aide svp!

n°390015
stixen
Posté le 15-11-2008 à 16:36:12  profilanswer
 

Bonjour :) ,
 
Je suis intéressé par l'offre Numéricable Internet seul pour 19.90 euros par mois.
Mais je me pose une question concernant le branchement....
Où le modem va se brancher?Mon immeuble est raccordé au câble et j'ai une prise murale dans ma salle à manger pour recevoir 21 chaïnes Numéricable.
Est-ce sur cette prise que le modem va être branché?Ou vas t'on m'installer une autre prise??
Mais à vrai dire je voudrais mettre le modem dans ma chambre...
Vais je devoir payer 50 euros(pour la prise) et encore 50 euros (pour le déplacement du technicien) pour pouvoir en profiter?(Sans compter les 40 euros+10 euros de frais d'ouverture).
 
Merci de bien vouloir m'éclairer^^

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 16:36:12  profilanswer
 

n°390045
brandazor
Posté le 15-11-2008 à 19:04:52  profilanswer
 

le modem est raccordé par cette meme prise generalement  
il va surement passé un autre cable s il n est pas deja passé  
C est là qu il faut etre vigilant ,si ce n est pas le cas demande lui qu il te le tire dans ta chambre ,les techniciens ne sont pas relous ,mets le a l aise dés son arrivée ,genre un coca ou un café  
 
sinon il te reste l option wifi ;)

n°390077
stixen
Posté le 15-11-2008 à 21:44:09  profilanswer
 

En fait j'ai déjà une prise pour recevoir la tv en analogique (coaxial) numéricable,c'est une prise qu'ont tous les locataires.Je voulais savoir si le modem allait se brancher dessus ou si il allait ajouter une autre prise.
Je peux lui demander donc sans frais supplémentaires de me rajouter une prise?Ça posera pas problème?

n°390080
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-11-2008 à 23:11:44  profilanswer
 

Le modem se branchera sur cette même prise murale qui te sert actuellement a recevoir la TV via le service antenne NC.  
 
A vérifier sur leur site, mais il me semble que l'installation d'une prise supplémentaire est facturée 50€.


---------------
Feedback achats et ventes
n°390272
stixen
Posté le 16-11-2008 à 21:48:44  profilanswer
 

Argh....Ça existe plus les offres a 20 euros sans lâcher 100 euros de frais...Dommage l'offre m'intéressait mais lâcher 50 euros +40+10 non merci....
Sans parler de la réputation de NC...
M'enfin si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Prise murale Numéricable: aide svp!

 

Sujets relatifs
injection signal numericable vers prise telephone ADSLabonnement FAI sans prise téléphonique
aide pour configurer le netgear rp618 v1.4Pages Rank "Google" Besoin d'aide ...
ADSL chez Numéricable, de la merde ?Besoin d'aide pour régler un conflit d'adresses IP
[AIDE] Pb de wifi incompréhensible (débutant)aide pour réseaux local connecter a internet
numéricable 
Plus de sujets relatifs à : Prise murale Numéricable: aide svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR