Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre tout en un idéo en boutique. J'ai donc eu ma Bbox ainsi que mon décodeur TV le jour même, qui sont restés dans le carton (mon offre Orange était toujours fonctionnelle).
Ayant demandé une portabilité du numéro, on m'a dit que Bouygues allait "écraser" Orange et que seulement ensuite, je devrais faire une procédure de résiliation.
Aujourd'hui, j'ai perdu la syncro ADSL sur Orange. J'ai donc supposé que c'était en relation. Bingo ! Je branche la Bbox et la syncro se fait impeccable. J'avais lu partout que la coupure entre l'ancien et le nouvel opérateur se faisait en quelques heures.
Seulement voilà, syncro oui, mais Internet, non. Pourtant, le voyant, après s'être allumé en rouge sur la Bbox fini par resté vert fixe mais dans l'interface de celle-ci, tout est donné comme "Déconnecté". Les voyants ne correspondent donc pas... :-/
J'ai ensuite cherché en vain où entrer les identifiants de connexion mais visiblement, pas besoin sur Bouygues ??
Je ne comprends donc pas, la coupure est pour tout le monde de quelques heures, moi, j'ai la syncro, mais pas Internet...
Merci par avance pour votre aide
Message édité par raptor le 21-07-2011 à 19:15:56