Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mise en place Bouygues Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place Bouygues Internet

n°534295
raptor
Le doute m'habite
Posté le 21-07-2011 à 19:15:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai souscris à une offre tout en un idéo en boutique. J'ai donc eu ma Bbox ainsi que mon décodeur TV le jour même, qui sont restés dans le carton (mon offre Orange était toujours fonctionnelle).
 
Ayant demandé une portabilité du numéro, on m'a dit que Bouygues allait "écraser" Orange et que seulement ensuite, je devrais faire une procédure de résiliation.
 
Aujourd'hui, j'ai perdu la syncro ADSL sur Orange. J'ai donc supposé que c'était en relation. Bingo ! Je branche la Bbox et la syncro se fait impeccable. J'avais lu partout que la coupure entre l'ancien et le nouvel opérateur se faisait en quelques heures.
 
Seulement voilà, syncro oui, mais Internet, non. Pourtant, le voyant, après s'être allumé en rouge sur la Bbox fini par resté vert fixe mais dans l'interface de celle-ci, tout est donné comme "Déconnecté". Les voyants ne correspondent donc pas... :-/
 
J'ai ensuite cherché en vain où entrer les identifiants de connexion mais visiblement, pas besoin sur Bouygues ??
 
Je ne comprends donc pas, la coupure est pour tout le monde de quelques heures, moi, j'ai la syncro, mais pas Internet...  
 
Merci par avance pour votre aide :) :)


Message édité par raptor le 21-07-2011 à 19:15:56
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 19:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mise en place Bouygues Internet

 

Sujets relatifs
Wifi TrendNet : perte connexion internet aléatoireproblème d'internet
tracage de connexions internetRéseau manuel sous Seven (4PC + Internet)
deconnesion internet liée au dns[RESOLU] PC H.P ne reconnait pas mon modem CLUB INTERNET BOX
Internet très très lentportable tout neuf trés lent sur internet
Bouygues fibre: téléphone sur pcTransmettre internet d'un pc a un autre ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en place Bouygues Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR