Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

passer de noos a free ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

passer de noos a free ?

n°224837
slin
Posté le 29-11-2006 à 15:39:32  profilanswer

Bonjour j'ai une question pointue alors la voici :
J'étais chez noos tel, internet et TV et j'ai décidé de passer chez free dans 2 mois.
Le problème c'est que :
1/ j'ai gardé mon numéro FT quand je suis passé chez noos,
2/ j'ai toujours la prise de telephone FT chez moi et toujours reliée au réseau mais inactivée lors de mon passage a noos.
3/ quand je tape mon numéro de tel sur le site free ils me disent que je ne suis pas en dégroupage ni rien du tout et que je ne peux prendre que 20h gratuites en modem 56K ...
4/ j'habite a Paris.

donc j'en conclut qu'ils ne retoruvent juste pas de trace de mon numéro du temps ou j'étais chez FT (6 mois auparavant) du coup ils me disent que je n'ai pas accés au offres de dégroupage.
Voici ma question :
savez vous ce que je dois faire pour obtenir free en dégroupage total dans ce cas ?
ou
Avez vous une adresse Email pour poser la question a free ?
-------

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 15:39:32  profilanswer

n°224838
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-11-2006 à 15:43:59  profilanswer

Soit tu t'abonne directement à free : http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html
(ça peut être long)

Soit tu t'abonne à FT, et tu demande le dégroupage total à free directement

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°224839
slin
Posté le 29-11-2006 à 15:50:56  profilanswer

Merci com21

combien coute un abonnement FT dans ce cas ?
et puis le souci est que sur ce lien il faut dire que nous ne conaissons pas l'ancien numéro or je le connais c'est touours le mien ! je ne sais pas si ça marche quand même dans ce cas...

Message édité par slin le 29-11-2006 à 15:51:16
n°224840
cloney
Posté le 03-12-2006 à 12:48:47  profilanswer

Bonjour,

Tu peux t'abonner à Free même sans avoir jamais eu de ligne téléphonique à l'adresse de souscription.
Cela engendre 20 € de frais de construction de la ligne.
Dans ce cas tu fais la demande directement à free par tél.  
Par contre si ton ancien n° d'appel a été réattribué par France Telecom, Free ne pourra rien en faire.

Pour ce qui est d'ouvrir une nouvelle ligne chez FT c'est une cinquantaine d'euros de frais d'ouverture de ligne et aussi les frais de résiliation du même montant si je ne me trompe.

Message édité par cloney le 03-12-2006 à 12:51:04
n°224841
BeRZaN
Posté le 03-12-2006 à 14:08:12  profilanswer

cloney a écrit :

Bonjour,

Tu peux t'abonner à Free même sans avoir jamais eu de ligne téléphonique à l'adresse de souscription.
Cela engendre 20 € de frais de construction de la ligne.
Dans ce cas tu fais la demande directement à free par tél.  
Par contre si ton ancien n° d'appel a été réattribué par France Telecom, Free ne pourra rien en faire.

Pour ce qui est d'ouvrir une nouvelle ligne chez FT c'est une cinquantaine d'euros de frais d'ouverture de ligne et aussi les frais de résiliation du même montant si je ne me trompe.

Pas de frais de résiliation dans le cas d'un dégroupage total.

n°224842
cookiezzzz
Posté le 14-03-2007 à 20:11:12  profilanswer

up

je suis actuellement chez noos (tv tel et net)
et je souhaiterai savoir si c'est possible de garder le meme numero de telephone en passant chez free?

n°224843
Manaloup
Posté le 14-03-2007 à 20:33:26  profilanswer

si ton numéro est un numéro noos 017x ce n'est pas possible
sinon apres ca dépends des cas

n°224844
cookiezzzz
Posté le 14-03-2007 à 20:51:51  profilanswer

non mon numero c 014x
c'est en fait le meme numero que j'avais avec France Telecom avant de passer chez noos tel
mais je me disais que comme le numero "appartient" maintenant à noos, ce n'etait plus plus possible de passer chez free sans changement de numéro puisqu'il n'y a plus de numéro "appartenant" à france telecom.
je ne sais pas si j'étais clair :s

Message édité par cookiezzzz le 14-03-2007 à 21:29:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

passer de noos a free ?

Sujets relatifs
passage de orange à free dégroupé -> quand résilier FT ?Passage de Numericable à Free
Démarcharge Noos à la maisoin : Interrogrations d'un freenautePassage Orange Free
Free bascule des lignes ADSL2+ en ReADSL2 (dégroupés)[free] Accusé de reception webmail ?
club internet : configurer le wifi sans passer par le CD d'install? 
Plus de sujets relatifs à : passer de noos a free ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)