Globalement tu as bon, à un seul point prêt : tu n'as pas besoin d'envoyer de résiliation à Orange. (et tu ne dois surtout pas le faire)
C'est Free qui s'en chargera (à ton inscription, tu leur donnes mandat pour ça), tu recevras juste une lettre de Orange attestant de la rupture de l'abo et de la marche à suivre pour la Livebox
À titre personnel (j'étais comme toi chez Orange et suis parti chez Free en DT) :
-vendredi soir : inscription à Free sur le site
-lundi : début de dégroupage de ma ligne
-jeudi matin : perte de synchro de la Livebox
-jeudi soir : ligne activée chez Free, Free m'envoient la Freebox
[problème d'adresse donc le colis est resté le week-end chez UPS, sinon je l'aurais reçu le vendredi]
-lundi : Freebox reçue, branchée et synchro, internet dispo
-la TV a du être activée le lendemain et le téléphone 2-3 jours après (pour le téléphone il faut que tu lances l'activation sur ton compte Free)
Donc pour moi une grosse semaine.
Mon expérience n'est pas non plus forcément représentative, certains attendent assez longtemps.
Si j'ai pu t'aider
Message édité par deK le 31-10-2009 à 01:03:13
---------------
(old) Feed HA/V