Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1088329
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-09-2019 à 17:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flipper203 a écrit :


 
sans changement de matos ? d'identifiant ? (fti)


oui, je l'ai fait en passant d'un open vers sosh


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 17:36:38  profilanswer
 

n°1088330
Flipper203
Posté le 04-09-2019 à 17:37:35  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


oui, je l'ai fait en passant d'un open vers sosh


 
et quid de ta ligne mobile ? Tu as donc le plein tarif chez sosh ?

n°1088331
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-09-2019 à 17:41:39  profilanswer
 

oui tu as 2 contrats / factures un internet et un mobile donc j'ai 35€ (internet+tv) et 20 ou 25€ sosh
 
(mais je passe quand même chez b&you pour le tel  [:la chancla:1] )


Message édité par stardrawer le 04-09-2019 à 17:42:50

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1088335
Andorria
Posté le 04-09-2019 à 18:06:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1088339
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2019 à 18:11:57  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Bah Rody travaille chez Orange :o


oui je sais mais que sais-je des réductions applicables dans son cas :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1088350
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 04-09-2019 à 19:12:35  profilanswer
 

canal a l'air en clair des infos?

n°1088358
MilesTEG1
Posté le 04-09-2019 à 19:41:17  profilanswer
 

Bonsoir,  
Dites, j'ai deux petites questions.
Je suis en Open Fibre Play, enfin était je pense, pour le mobile de ma femme et la fibre (oui logique  :o ), en fin d'engagement.
J'ai utiliser le RIO mobile pour porter son n° chez un autre fournisseur (la portabilité s'est bien passée et est effective depuis hier), et j'ai souscrit chez un autre FAI pour la fibre en utilisant là aussi le RIO de la ligne fixe. Comme la prise de RDV n'a pas pu se faire avant le 18/09, je ne suis toujours pas chez l'autre FAI.
 
Pouvez-vous me confirmer que la résiliation de tout contrat chez Orange sera bien faite et que je n'aurais rien d'autre à faire que de rapporter le matériel ? Car je n'ai pas eu de confirmation de la part d'orange qu'il y avait eu résiliation.
Et bizarrement quand j'appelle le 3900, à chaque tentative après le serveur vocal où je parle de résiliation, il y a trop de monde qui contacte orange, puis ça raccroche... :o
 
Merci d'avance,
++ Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1088361
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 19:48:35  answer
 

Désolé, il y a trop de monde sur le topic Orange /quit.

n°1088362
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-09-2019 à 19:53:37  profilanswer
 

krio a écrit :

canal a l'air en clair des infos?


càd ? t'es sur que c'était pas un programme en clair ?

n°1088365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2019 à 20:24:10  profilanswer
 

krio a écrit :

canal a l'air en clair des infos?


 

Djeng0 a écrit :


càd ? t'es sur que c'était pas un programme en clair ?


 
https://lemagtv.orange.fr/en-bref/c [...] dsfgs.html

Citation :

Après Free, c'est au tour de Orange TV d'offrir à leurs abonnés les chaines canal.
C'est à partir de demain 5 septembre et jusqu'au 8 septembre.


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 20:24:10  profilanswer
 

n°1088371
Andorria
Posté le 04-09-2019 à 20:56:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1088372
rody
Posté le 04-09-2019 à 20:58:33  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Pas plus intéressant de garder l'xDSL et prendre la fibre en plus ? :o


En effet il faut y réfléchir :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1088376
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-09-2019 à 21:33:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Citation :

C'est à partir de demain 5 septembre et jusqu'au 8 septembre.



Le 5 c'est demain, donc sauf erreur :o d'Orange, aujourd'hui il n'y avait que la plage en clair standard
Mais merci de l'info  :jap:


Message édité par Djeng0 le 04-09-2019 à 21:34:00
n°1088411
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2019 à 10:21:59  profilanswer
 

Citation :

Depuis ce matin, peu après 9h, les abonnés d'Orange ne peuvent plus regarder les chaînes BFMTV, BFM Business, RMC Story et RMC Découverte sur leur Livebox tout comme les abonnés de Free

source
(je n'ai pas testé ce matin)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-09-2019 à 10:22:34

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1088413
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-09-2019 à 10:36:53  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Car tu penses vraiment que c'est le prix qu'il paie ?


68,60 €  [:jp03]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1088436
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2019 à 11:49:05  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Citation :

Depuis ce matin, peu après 9h, les abonnés d'Orange ne peuvent plus regarder les chaînes BFMTV, BFM Business, RMC Story et RMC Découverte sur leur Livebox tout comme les abonnés de Free

source
(je n'ai pas testé ce matin)


La guerre entre les fai et altice ne fait que commencer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1088473
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2019 à 16:26:55  profilanswer
 

j'ai testé ce midi et effectivement, j'ai un écran noir à la place de BFMTV
ils auraient pu en profiter pour placer FranceInfo sur le canal 15 :D


Message édité par sire de Botcor le 05-09-2019 à 16:27:28

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1088474
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-09-2019 à 16:28:16  profilanswer
 

accord trouvé, ça va revenir  :o

n°1088476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2019 à 16:34:49  profilanswer
 

sicqo a écrit :

accord trouvé, ça va revenir  :o


y a un weill qui a baissé le pantalon :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1088490
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2019 à 18:47:20  profilanswer
 

Je me demande si Free va pouvoir bénéficier du tarif négocié par Orange


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1088491
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2019 à 18:50:52  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Je me demande si Free va pouvoir bénéficier du tarif négocié par Orange


Oui ça a été proposé aussi à free
https://twitter.com/DanielRenard47/ [...] 57031?s=19


Message édité par bulldozer_fusion le 05-09-2019 à 18:56:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1088506
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 05-09-2019 à 21:31:57  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Bonsoir,  
Dites, j'ai deux petites questions.
Je suis en Open Fibre Play, enfin était je pense, pour le mobile de ma femme et la fibre (oui logique  :o ), en fin d'engagement.
J'ai utiliser le RIO mobile pour porter son n° chez un autre fournisseur (la portabilité s'est bien passée et est effective depuis hier), et j'ai souscrit chez un autre FAI pour la fibre en utilisant là aussi le RIO de la ligne fixe. Comme la prise de RDV n'a pas pu se faire avant le 18/09, je ne suis toujours pas chez l'autre FAI.
 
Pouvez-vous me confirmer que la résiliation de tout contrat chez Orange sera bien faite et que je n'aurais rien d'autre à faire que de rapporter le matériel ? Car je n'ai pas eu de confirmation de la part d'orange qu'il y avait eu résiliation.
Et bizarrement quand j'appelle le 3900, à chaque tentative après le serveur vocal où je parle de résiliation, il y a trop de monde qui contacte orange, puis ça raccroche... :o
 
Merci d'avance,
++ Miles


Théoriquement c’est le nouveau fournisseur qui résilie la ligne chez orange puisqu’ils reprennent le Rio, ça se ferra le 18 sept après raccordement de la nouvelle ligne.
Je te déconseille d'appeler orange car la coupure pourrait être immédiate.

Message cité 1 fois
Message édité par luckyTAB le 05-09-2019 à 21:32:39
n°1088520
Chelmi18
Posté le 05-09-2019 à 23:01:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Newbie de la fibre et d'Orange, j'ai une petite question : maintenant que j'ai fait la portabilité de mon 09 ex-Free ADSL sur la fibre Orange, puis-je sans risque résilier mon abonnement RTC en 01 qui me servait de support ADSL ?
 
Merci pour votre réponse.

n°1088521
grotius
Posté le 05-09-2019 à 23:10:05  profilanswer
 

Quel numero tu voulais garder ?

n°1088524
MilesTEG1
Posté le 06-09-2019 à 07:06:53  profilanswer
 

luckyTAB a écrit :


Théoriquement c’est le nouveau fournisseur qui résilie la ligne chez orange puisqu’ils reprennent le Rio, ça se ferra le 18 sept après raccordement de la nouvelle ligne.
Je te déconseille d'appeler orange car la coupure pourrait être immédiate.


Salut  :hello:  
Merci pour cette confirmation.
Je ne cherche plus à les appeler vu que j'ai tout le temps le message comme quoi ils sont surchargés d'appels  :o  
 
je vais patienter jusqu'à l'installation chez l'autre FAI ;)
(bien que j'ai eu 100Go de data supplémentaire sur mon mobile pour "patienter"  :whistle: )


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1088530
lestat67se​l
:-)
Posté le 06-09-2019 à 09:19:16  profilanswer
 

On peut voir quelque part dans l’interface de la LB4 la vitesse de synchro fibre ?
 
J'ai lancé des DL ce matin, j'ai l'impression d'avoir perdu les 2/3, je plafonne à ~37Mo/s

n°1088532
SOF40
Posté le 06-09-2019 à 09:27:38  profilanswer
 

non
 
tu es en ethernet?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1088533
lestat67se​l
:-)
Posté le 06-09-2019 à 09:29:09  profilanswer
 

Oui ethernet, DL depuis mon serveur.
Normalement je taquine tranquillement les 80-90Mo/s
 
Mais là y a vraiment une limite 'dur', j'ai testé plein de fichiers différent, qui normalement tartine bien


Message édité par lestat67sel le 06-09-2019 à 09:29:32
n°1088534
SOF40
Posté le 06-09-2019 à 09:30:29  profilanswer
 

Bizarre


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1088536
lestat67se​l
:-)
Posté le 06-09-2019 à 09:41:42  profilanswer
 

Mouai louche comme tu dis !
 
Je vais essayer de reboot la LB4 déjà ce midi ..

n°1088547
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-09-2019 à 11:02:23  profilanswer
 

Petit compte-rendu de l'installation de ma fibre en appartement la semaine dernière :  
 
Avant mon emménagement il y avait un PTO dans l'appart, et la nana qui habitait là avait Free. Lors de mon emménagement, PTO disparu, et fibre coupée jusqu'à raz de l'arrivée depuis le couloir  :??: . Pour mon abonnement j'indique donc à Orange que je n'ai pas de PTO.
 
Le gars arrive, je lui explique, il me dit "pas de soucis je vais récupérer le fibre coupée dans le faux plafond et la souder". Je demande pourquoi il ne la retire pas jusqu'au boitier fibre de l'étage, et il me dit que ça ne change rien car de toute façon qu'il soude là ou au niveau du boitier (juste 5m plus loin), ça ne change rien. Bon admettons  :??:  
 
Il soude, puis descend à la cave essayer d'identifier son laser rouge. Il ne trouve rien donc il se met à débrancher toutes les fibres existantes en bas une par une  :ouch: .  
 
Il ne trouve toujours rien, et finalement me dit "ah mais oui, si elle avait Free elle ne doit pas être connectée là, on va faire autrement". Donc à l'étage il se branche sur le boîtier, puis redescend à la cave, il trouve son laser, et cherche le numéro de "port" qu'Orange lui a indiqué. Port qu'il ne trouvera jamais, il finit par se brancher sur un numéro qui ressemble (inversion de 2 chiffres), et ça fonctionne !
 
Je pensais que l'installation serait ultra simple pour lui, mais au final il a bien remplit son créneau de 2h  :D .
 
Bon je passe sur le fait qu'il est arrivé avec ses équipements déchargés (sa machine à souder ou je sais pas quoi), qu'il a largement rayé un mur fraichement repeint en faisant une fausse manip avec son escabeau, et qu'à un moment j'ai dû lui dire que s'il voulait voir son laser rouge arriver à la cave faudrait ptet qu'il l'allume à l'autre bout, mais sinon ça s'est plutôt bien passé  [:rofl] .
 
Par contre j'avais une photo de l'ancien PTO qd j'avais visité l'appart, ça m'étonne qu'au final il n'ait pas noté la référence ou autre pour le signaler comme n'existant plus dans leur BDD. Dans quelques années ils auront des milliers de PTO qui n'existent plus, ils s'en foutent ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°1088554
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-09-2019 à 11:42:25  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Il ne trouve rien donc il se met à débrancher toutes les fibres existantes en bas une par une :ouch: .


Les a t-il rebranché toutes au même endroit ?  :O

n°1088557
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-09-2019 à 11:57:14  profilanswer
 

Bon moi je sens que cela s'annonce mal.
Installation de la fibre demain "normalement". Je dis bien normalement car un numéro n'arrete pas de m'appeler cette semaine (marqué fraude potentielle lol) apres recherche il semblerait que ce soit la société de sous traitant pour confirmer le rendez vous.
SAUF QUE, je ne peux pas répondre je suis sourd, et ca ORANGE le sais je l'avais bien mentionné ils l'ont bien écrit que le technicien doit me contacter UNIQUEMENT par SMS.
 
Bref je sens que je vais attendre la visite pour rien demain moi :/

n°1088560
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-09-2019 à 12:12:05  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bon moi je sens que cela s'annonce mal.
Installation de la fibre demain "normalement". Je dis bien normalement car un numéro n'arrete pas de m'appeler cette semaine (marqué fraude potentielle lol) apres recherche il semblerait que ce soit la société de sous traitant pour confirmer le rendez vous.
SAUF QUE, je ne peux pas répondre je suis sourd, et ca ORANGE le sais je l'avais bien mentionné ils l'ont bien écrit que le technicien doit me contacter UNIQUEMENT par SMS.

 

Bref je sens que je vais attendre la visite pour rien demain moi :/


Tu peux pas aller en boutique ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1088561
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-09-2019 à 12:16:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu peux pas aller en boutique ?


 
Ca va être compliqué jusqu'à demain :/ et la c'est pas orange c'est la boite de sous traitant

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 06-09-2019 à 12:17:06
n°1088564
grotius
Posté le 06-09-2019 à 12:27:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu peux pas aller en boutique ?


Ou passer le tel a un voisin, voir dire simplement je ne vous entend pas mais si c est pour la fibre je suis la.

n°1088565
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-09-2019 à 12:32:28  profilanswer
 

grotius a écrit :


Ou passer le tel a un voisin, voir dire simplement je ne vous entend pas mais si c est pour la fibre je suis la.


 
D'après ce que j'ai vu sur internet quand on décroche faut attendre un petit moment avant d'avoir quequ'un en plus et j'ai personne non pour "m assister" dans cela
 
J'essai de trouver un tchat en ligne sur orange.fr pour demander a un commercial mais je trouve pas
 
EDIT : avec l'application sur le mobile je peux c'est en cours, j'ai demander confirmation que le technicien vien bien demain en expliquant la situation.
En attente  de reponse...


Message édité par hyptnos le 06-09-2019 à 12:42:18
n°1088568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-09-2019 à 12:42:41  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

 

Ca va être compliqué jusqu'à demain :/ et la c'est pas orange c'est la boite de sous traitant

 
grotius a écrit :


Ou passer le tel a un voisin, voir dire simplement je ne vous entend pas mais si c est pour la fibre je suis la.


Oui ou un voisin


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1088570
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-09-2019 à 12:52:21  profilanswer
 

tchat orange fait, le commercial a remonter l'information pour que l'on me contact par sms.
 
Bon reste a esperer que tout ce passe bien demain, car la fibre avant d'arriver chez moi doit longer la facade de deux autres maison  
 
Verdict demain

n°1088572
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-09-2019 à 12:56:44  profilanswer
 

Si c'est un numéro de mobile, tu peux répondre par SMS après qu'il ait raccroché.

n°1088573
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-09-2019 à 12:57:10  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Si c'est un numéro de mobile, tu peux répondre par SMS après qu'il ait raccroché.


 
Non non c'etait un fixe, sinon bien entendu c'est ce que j'aurais fais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR