Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration NetGear DG834GFS avec connexion Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration NetGear DG834GFS avec connexion Free

n°407675
El tourist​o
Posté le 13-03-2009 à 11:11:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite brancher un routeur NetGear DG834GFS en remplacement de la freebox v4 afin de pouvoir utiliser plusieurs PC sur internet, dont un en wifi. Une vraie galère, je fais la manip de configuration depuis un portable sous Vista (que je ne connais pas vraiment)...Après plusieurs heures, je n'arrive toujours à rien. Je ne peux accéder qu'à la console d'admin du routeur, mais pas à internet (la diode internet du routeur est rouge). Quelqu'un peut t-il m'indiquer une démarche à suivre de bout en bout, car je ne vois pas ce que j'ai manqué.
 
Lorsque je suis la procédure depuis le CD d'installation, le processus n'abouti en me disant q'il n'arrive pas à se connecter à internet.
 
Je passe donc en mode manuel. Depuis la console d'admin, j'ai indiqué le domaine Free.fr, les adresses DNS à utiliser, mais visiblement cela ne suffit pas.  
J'ai retenté en utilisant les identifiants du compte Free, et dans ce cas, lorsque je fais état de la connexion dans l'admin, j'ai "CHAP authentication failed"
 
Dans les 2 cas, le voyant internet du routeur reste rouge.
 
Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 11:11:21  profilanswer
 

n°407794
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 14-03-2009 à 19:40:50  profilanswer
 

Salut,
 
tiens essaie ca, on sait jamais
 
http://www.netgear-forum.com/forum [...] topic=9293
 
A+

n°407808
El tourist​o
Posté le 15-03-2009 à 09:54:03  profilanswer
 

Merci pr ta réponse... J'ai finalement branché le routeur en switch sur la freebox..pour le moment ça a l'air de fonctionner.. seul pb.... je n'arrive plus avec accès à l'interface d'admin du routeur... même lorsqu'il est branché en standalone sur le pc..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration NetGear DG834GFS avec connexion Free

 

Sujets relatifs
problème de connexion au réseau sans filProbleme de connexion etrange
probleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)Connexion internet lente
PC dont la connexion Internet "décroche"Problème cohabitation serveur web & mail + configuration
Connexion Xbox 360 - routeur Wifi - neufbox WifiPb de connexion neuf box wifi
free remboursement assistance facturation indueInscription chez free impossible ???
Plus de sujets relatifs à : Configuration NetGear DG834GFS avec connexion Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR