Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  PHP sur les pages perso de free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP sur les pages perso de free ?

n°407921
stephaneso​ft
Posté le 16-03-2009 à 05:30:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi, sur une page perso .html de free, si je tape <?php echo "Celle-ci a été écrite entièrement en PHP."; ?>, il n'y a pas d'exécution coté serveur, et je retrouve exactement cette ligne sur la page coté client ?
 
J'avoue que ça me dépasse un peu  :)  
 
Merci
 
Stephane
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 05:30:01  profilanswer
 

n°407932
GROqµiK
Posté le 16-03-2009 à 09:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
si ta page s'appelle xxx.html, le php ne sera pas interpreté. Il faut la renommer xxx.php

n°408502
kofra
Posté le 20-03-2009 à 20:13:03  profilanswer
 

si sur free els .html interpretent le php, mais il faut quand même coller les balise html minimum (html head body) sinon il doit etre interpréter comme un fichier texte je suppose

n°408504
GROqµiK
Posté le 20-03-2009 à 20:23:40  profilanswer
 

D'abord, c'est le PHP qui interprête les .html et ça dépend de la configuration du serveur chez free.
Ensuite, si tu ne mets pas de balise <html> ou <body> dans le code de ta page (.php ou .html), la page ne sera pas "interprêtée" par le navigateur, quel qu'il soit.

n°408510
kofra
Posté le 20-03-2009 à 21:02:25  profilanswer
 

j'ai peut etre un vocabulaire approximatif mais ce que je voulais juste dire c'est que quand on met du code php dans un fichier html sur un serveur free, le code est executer.
Ce n'est pas le cas dans une configuration lamp par défaut mais la plus part des hébergeurs font le nécessaire.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  PHP sur les pages perso de free ?

 

Sujets relatifs
Inscription chez free : mauvaise adresse affichée par rapport au numConfiguration NetGear DG834GFS avec connexion Free
free remboursement assistance facturation indueInscription chez free impossible ???
Inscription Free si avant pas de ligne france telecom ?Espace perso. Comment ne pas utiliser le cache
Numéricable --> FreeImporter contact thunderbird vers Zimbra(free) probleme
déménagement Free sans numéro[FREE] dhcp
Plus de sujets relatifs à : PHP sur les pages perso de free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR