Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment installer le wifi entre neufbox et clé usb Hercules ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer le wifi entre neufbox et clé usb Hercules ?

n°492659
Solit14
Posté le 19-12-2010 à 17:10:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon pc de bureau n'ayant pas de wifi, j'ai acheté une clé usb wifi Hercules.
J'ai installé la clé usb wifi en suivant le manuel d'instruction, mais je ne comprends pas comment je dois procéder pour établir la connexion entre ma neufbox et la clé wifi.
 :(  
Déjà faut-il débrancher le câble Ethernet qui relie la neufbox au pc dans mon cas actuel ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 17:10:31  profilanswer
 

n°492762
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-12-2010 à 23:17:33  profilanswer
 

Salut,
 
La question n'est pas claire, si le PC est câblé, quel est l'intérêt de le mettre en wifi ?
 
Attention cependant, certains pilotes de carte wifi sont capables de désactiver automatiquement l'adaptateur wifi dès qu'un câble réseau est branché...
 
Cela dit, si le clé fonctionne correctement elle doit permettre de voir tous les signaux wifi environnants y compris celui de la 9box...
 
http://www.pc-fute.com/materiel/gu [...] 4,146.html


Message édité par HiSpeed le 19-12-2010 à 23:19:42
n°493090
Solit14
Posté le 20-12-2010 à 18:30:38  profilanswer
 

Re,
 
Pour être plus clair ^^, je vais acquérir un pc portable et je souhaite mettre mon pc de bureau dans la chambre, réaménagement de mon salon et le pc de bureau y aura plus sa place.
Ma neufbox restant dans le salon.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment installer le wifi entre neufbox et clé usb Hercules ?

 

Sujets relatifs
dd independant accessible par wifi??carte wifi
Modem filaire et modem/routeur wifi en mode bridge pour access point?PB wifi, adresse mac
[Wifi] Lecture de vidéos et saccade, les solutions ?contrôle réseau wifi depuis un mac
probleme connexion avec modem cable et routeur wificomment installer le wifi (free)
Neufbox et nom de domaine Gandi 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer le wifi entre neufbox et clé usb Hercules ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR