Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouvrir une ligne dans un nouvel appartement, en zone non dégroupée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une ligne dans un nouvel appartement, en zone non dégroupée

n°432443
Poum G
Grnx
Posté le 25-09-2009 à 13:57:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mon ex vient d'emménager dans un nouvel appartement (tout beau tout neuf), situé en zone non dégroupée. Elle voudrait un abonnement internet sans abonnement France Télécom. Les opérateurs qui font des ouvertures de ligne (Free, Darty) ne le font qu'en zone dégroupée. Est-ce qu'elle sera obligée de payer France Télécom pour l'ouverture de ligne, puis de résilier (ou faire résilier par l'opérateur internet) son abonnement FT?
 
Merci
 
P.G.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 13:57:50  profilanswer
 

n°432477
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-09-2009 à 16:20:38  profilanswer
 


Bah oui, s'ils ne s'occupent pas eux-même de l'ouverture de ligne [:spamafote]

n°432485
Poum G
Grnx
Posté le 25-09-2009 à 17:04:24  profilanswer
 

Ils font ch*er :o
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouvrir une ligne dans un nouvel appartement, en zone non dégroupée

 

Sujets relatifs
Ouverture de ligne toujours pas opérationnelle (Free)Question sur le débit de ma ligne / Routeur Radius,VPN,WPA2
Stockage en ligne : le moins cher ?Appartement prise téléphonique supprimé, mais cablé NC, koi faire???
Résilier ligne telephonique15 jours de coupure de ma ligne
Question pour installation dans un nouvel appartement ! Prévenir les mQuestion pour installation dans un nouvel appartement !
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une ligne dans un nouvel appartement, en zone non dégroupée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR