Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Noos et téléphonie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos et téléphonie

n°228463
metalldrea​m
Posté le 03-01-2007 à 20:07:25  profilanswer
 


 Bonjour à tous,
 
 J'aimerais avoir des renseignements sur le matériel fournis par noos sur la téléphonie ( modem, combiné ) et connaitre la portée du wifi et si les ondes ont un effet sur le modem internet ou sur le décodeur télé.
 
 Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 20:07:25  profilanswer
 

n°228464
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 04-01-2007 à 10:31:47  profilanswer
 

la porté du wifi ? avec des cloisons en brique ou en placo, pas de problème pour couvrir un appartement ou une maison, mais si les murs sont en béton ou en pierre, là ça marche nettement moins bien.
le modem-wifi fournit par noos n'est pas terrible, mieux vaut prendre un modem eth simple sur lequel tu branchera un routeur eth/wifi type lynksys (clonage adresse mac indispensable avec noos-upc)

n°228465
metalldrea​m
Posté le 04-01-2007 à 11:33:17  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas trés calé, qu'est ce que le clonage adresse mac et en quoi est il indispensable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Noos et téléphonie

 

Sujets relatifs
probleme noostéléphonie chez le neuf
probleme de debit noos[Freebox] : pas de TV/téléphonie
Type de téléphone (numérique / Analogique) pour téléphonie FAI[Livebox]Conseil téléphonie illimité.
Enorme difficulté pour modifier mon abonnement NOOSQuel bon plan telephonie pour etablissement scolaire?
Plus de sujets relatifs à : Noos et téléphonie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR