Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel bon plan telephonie pour etablissement scolaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bon plan telephonie pour etablissement scolaire?

n°227411
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 05-02-2007 à 08:33:57  profilanswer
 

Salut
Ben oui, je me suis rendu compte qu'on payait une grosse somme par moise pour le telephone , hors les offres ont bien evolué grace a la telephonie par ip, et il y'a bien moyen de faire chuter cette note .
Pour l'instant nous sommes pour l'adsl chez orange en adsl max avec un routeur wanadoo pro et ça marche tres bien.
Pour la telephonie, j'hesite a passer a l'offre livebox pro , sachant qu'elle est chere et ne m'inspire pas confiance (la livebox)
j'hesite a prendre free car quand ça marche , ça va , mais quand il y'a souci...et on ne peut se le permettre.  
Au niveau technique , je sais qu'on a plusieurs lignes mais qu'elles sont en fait regroupés. Et qu'on a un boitier de telecom qui route les apels vers un standard. (j'espere ne pas dire n'importe quoi)
bref si vous connaissez de bonnes solutions fiables pour profiter de la telephonie..
merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 08:33:57  profilanswer
 

n°227412
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 05-02-2007 à 14:46:12  profilanswer
 

personne?

n°227413
freds45
Posté le 05-02-2007 à 14:52:21  profilanswer
 

Il y a déjà eu un sujet sur la téléphonie IP en entreprise, fais une recherche :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel bon plan telephonie pour etablissement scolaire?

 

Sujets relatifs
Free - Telephonie vers autre FAIUtiliser la telephonie IP sans le modem !
[Topic R+] Livebox 
Plus de sujets relatifs à : Quel bon plan telephonie pour etablissement scolaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR