Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Livebox]Conseil téléphonie illimité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Livebox]Conseil téléphonie illimité.

n°228150
kozeidon
Posté le 12-01-2007 à 15:00:28  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai la Livebox et un forfait 8mégas et je voudrais prendre l'option téléphonie illimitée pour 10€ par mois.
 
Cependant, ma livebox est dans ma chambre et je voudrais que le téléphone soit dans le salon. Je voudrais savoir si les téléphones proposés par Orange sont livrés avec une base centrale et une autre pour mettre le téléphone ou l'on veut (pour qu'il ne soit pas obligatoirement à coté de la Livebox).
 
Sinon, j'aimerais savoir s'il existe des téléphones compatibles avec la livebox et qui offrent cette fonction.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 15:00:28  profilanswer
 

n°228151
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 12-01-2007 à 17:57:52  profilanswer
 

salut
en téléphones t'as le choix. Une base et un satellite (voir2) , t'en as pour 70 à 100 €. le seul problème c'est que la base doit être branchée sur ta box. A part ça ça marche au poil. (moi j'ai pris des philips), j'avais du sagem depuis 10 ans... c'est du kif. Si t'écoute FT ils vont te dire d'acheter chez eux (y'a pas de petits profits), j'avais vu dans mon agence qu'ils proposaient le philips (plus cher que là où je l'ai acheté bien sûr)

n°228152
kozeidon
Posté le 12-01-2007 à 17:59:56  profilanswer
 

on peut prendre nimporte lequel?  
 
Celui là par exemple, ca irait? http://www.conforama.fr/sagem_d20t [...] 30136.html

n°228153
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 12-01-2007 à 19:50:21  profilanswer
 

oui en principe y'a aucun pbm. C'est marqué compatibilité FT mais ils le sont tous... c'est un super prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Livebox]Conseil téléphonie illimité.

 

Sujets relatifs
[Probleme - Résolu] Naviguation sur certains sites avec Liveboxenvoi mail avec livebox - client host rejected
Livebox et Livebox PROlivebox : laquelle choisir
Passer de LiveBox a FreeBox, sa vaut le coup?Impossible de ce connecter à ma Livebox
Quel bon plan telephonie pour etablissement scolaire?Problème Livebox et RGW Repair
Plus de sujets relatifs à : [Livebox]Conseil téléphonie illimité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR