Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NeufBox ou Bbox ??

 


Quelle box pour dégroupage total ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NeufBox ou Bbox ??

n°417244
raptor
Le doute m'habite
Posté le 01-06-2009 à 20:46:54  profilanswer
 

Je quitte Orange... Très bon service mais trop cher et surtout, avant tout, oblige aux engagements de durée et ça, de principe, je n'aime pas... !
 
J'hésite donc entre la NeufBox de SFR et la Bbox de Bouygues...  
 
Les prix sont les mêmes... Je sais un peu ce que vaut SFR, ma fiancée l'a chez elle, ça fonctionne très bien... Sur l'instant, je serais pourtant plus penché vers Bougyes mais je n'ai aucun écho sur leur capacité de fournisseur d'accès Internet... :/
 
J'hésite donc sur la qualité du service, si tenté que ces deux-ci ne se valent pas.
 
Seul chose qui peuvent les différencier, d'après les comparateurs ADSL, j'aurais 1,3Mbits de plus chez Bouyges...? Chose d'ailleur que je ne comprends pas puisque dans les deux cas, si je ne m'abuse, c'est le réseau de FT qui est utilisé, donc, les caractéristiques de ligne restent les même... ??  :??:  
 
En sachant que je prendrais l'offre en dégroupage total, deux questions :
 
- puis-je mettre le décodeur deux étages plus haut, relié à l'aide du courant porteur (qui a se jour fonctionne à merveille avec mon PC fixe)
- comment se passe le dégroupage total étant donné que j'ai 2 téléphones sur 2 lignes ayant le même numéro. Si je ne dis pas de bêtise, c'est le tel branché sur la box... ??
 
Merci en tout cas pour vos réponses et vos éventuelles argumentations :)
 
PS : voici pour info les caracteristiques de ma ligne et les offres proposées : http://www.degrouptest.com/r/GgXfdUc5XBBrQ7_k_/jdjnxbmGx7pGnLah4AEsGtgHhcFk=
 
Bonne soirée à tous


Message édité par raptor le 01-06-2009 à 20:50:58
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 20:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NeufBox ou Bbox ??

 

Sujets relatifs
canal+ le cube et neufboxprobleme telephone avec la neufbox
Problème réception TV NEUFbox TELE2box SFRpc vers neufbox en RJ45 ?
[résolu] 2 PC sur une Neufbox : 2 règles NAT pour un port?Reseau local neufbox + switch ou routeur?
Connexion Xbox 360 - routeur Wifi - neufbox WifiNeufBox WIFI tests : wifi : non actif
Connexion à un point neufbox très difficile, malgré le bon identifiantQuel CPL choisir pour relier ma neufbox au décodeurTV ?
Plus de sujets relatifs à : NeufBox ou Bbox ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR