Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  netgear DG834G(V3) et TELE 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netgear DG834G(V3) et TELE 2

n°334155
ppppppp
Posté le 25-12-2007 à 19:55:33  profilanswer
 

Bonjour, je ne parviens pas à installer ma connexion réseau :
FAI TELE 2 512 K, WINDOWS VISTA et Netgear DG834G v3.
J'ai téléphoné à Télé 2 pour la hot Line, ils n'ont pas la solution pour paramétrer le routeur, qui bien entendu n'est pas celui qu'ils vendent.
Les voyants du routeur s'allument, je peux faire unping sur  routeur, mais je n'ai pas les paramètres qui me sont réclamés lors de l'installation, à savoir : l'adresse IP, le masque de sous-réseau, l'IP passerelle et les 2 DNS. Chez Télé 2, ils ne veulent rien savoir....Le "technicien" que j'ai eu au téléphone ne s'y connaissait pas du tout, et compte tenu du prix de la communication, et du temps passé pour rien, j'hésite à les rappeler...
Alors, si quelqu'un pouvait me communiquer ces paramètres, ce serait sympa...  
J'ajoute que je n'ai jamais eu la possibilité d'installer le routeur de façon automatique...
Merci, et joyeux Noël.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 19:55:33  profilanswer
 

n°334415
ppppppp
Posté le 27-12-2007 à 10:51:51  profilanswer
 

La hot line NETGEAR a résolu ce problème de façon très efficace, merci à leurs intervenants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  netgear DG834G(V3) et TELE 2

 

Sujets relatifs
Probleme netgear DG834G v3 ! non reconaissanceCable rj 45 et netgear 834 ne fonctionne pas
Routeur NetgearQuitter Télé 2 pour qui?
problème wifi netgear WG602 avec sagem F@st3302Routeur wifi netgear, box FAI et téléphonie
Configurer réseau Netgear DG834GTDebit tele2 pour la télé
adaptateur CPL 85 ou 200Mbps pour la télé ? 
Plus de sujets relatifs à : netgear DG834G(V3) et TELE 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR