Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quitter Télé 2 pour qui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter Télé 2 pour qui?

n°331949
cartman200​2
Posté le 10-12-2007 à 22:48:17  profilanswer
 

Slt,
 
Je souhaite partir de Télé 2 suite a des pb de connexion qui commencent a devenir trop courantes! je payais 19,95 euros pour du 1 méga et je ne souhaite pas passer en dégroupage total vu le nombre de personnes ayant des pb avec donc je garde mon ptit modem routeur wifi et je prendrais juste le net de toute facon je m'en fous du tel illimité je m'en sers pas!
 
Vous me conseillez quoi dans mon cas? on m'a parlé en bien de Club Internet !
 
Ma lettre de résiliation est prete et elle va partir demain mais je vois que sur leurs couriers la date de facturation est le 9 de chaque mois et ils me prélèvent tous les 24 du mois.
Dans la foulée, je m'abonne a un autre mais j'espere juste ne pas avoir trop longtemps a attendre entre la résiliation et le réabonnement!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 22:48:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quitter Télé 2 pour qui?

 

Sujets relatifs
Debit tele2 pour la téléadaptateur CPL 85 ou 200Mbps pour la télé ?
rallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)CPL pour internet ET la télé
La télé sur son pc sans carte tv ni fai?Quitter 1and1 en conservant mon nom de domaine.
ADSL nu sans passer par FT dans une zone dégroupée ?Seul Free propose la télé, normal ?
[RÉSOLU] Quitter Noos, aller chez FREE...tele 2
Plus de sujets relatifs à : Quitter Télé 2 pour qui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR