Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  services.aol.fr/webmail/messagerie web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

services.aol.fr/webmail/messagerie web

n°326724
webm
Posté le 09-11-2007 à 14:22:13  profilanswer
 

Je rencontre des problèmes de connexion récurrents sur le nouveau portail « messagerie » de mon fournisseur d'accès cegetel "webmail neuf-cegetel-AOL".  :fou: Une fois connecté, avec un peu de chance, je suis envahi par de « flashantes » publicités flash, intégrées aux fenêtres des messages, donc incontournables.  :pt1cable: J'estime payer suffisamment cher mon abonnement Internet, pour ne pas devoir subir ces pubs intempestives, d’autant que d’autres webmails gratuits en sont dépourvus. Ce problème n’existait pas avant le rachat de cegetel.  
Quelqu'un sait-il comment y remédier? A part changer de FAI ou de webmail ?
;-))
 
services.aol.fr/webmail/messagerie web

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 14:22:13  profilanswer
 

n°326896
zoulou33
Posté le 10-11-2007 à 15:52:35  profilanswer
 

Bonjour
Tu te prends un logiciel de messagerie comme outlook ou incrédimail ou thunbird un nom comme ça. Bref, clubic.com t'aidera.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°330416
webm
Posté le 02-12-2007 à 13:03:21  profilanswer
 

Merci zoulou33 pour cette réponse pleine de bon sens !
 :)  
 
Petite précision sur les messages de pub intempestifs. Le fournisseur précise "Lors de sa navigation sur le Site, l'Internaute laisse sur le serveur de Neuf Cegetel des traces informatiques non nominatives appelées "fichiers logs" que Neuf Cegetel utilise afin d'orienter le contenu éditorial et promotionnel des Services." Le problème est que cette publicité "orienté", marketing oblige, empiète méchamment sur la vie privée quand elle s'incruste dans la fenêtre des messages de la messagerie perso, et qu’elle est en rapport avec l'objet des messages! Bizarre… :heink:  
 
Le fournisseur n'est pas clair sur ce point puisqu'il précise, au sujet des cookies: "Tout Internaute a la possibilité de s'opposer à l'enregistrement de ce "cookie" en configurant les paramètres du navigateur de son ordinateur en se reportant à la documentation fournie par l'éditeur de son navigateur. Toutefois, le refus de l'enregistrement du cookie peut, le cas échéant, rendre impossible ou perturber le bon fonctionnement et l'usage d'une partie des Services nécessitant ce cookie." Précisément, le FAI fait allusion à la BAL personnelle de l'abonné, où les cookies sont obligatoires…  
 
Attention, Big Brother et ses gros cookies n'est pas loin ! :heink:  

n°330434
ViMx
Modérateur
Posté le 02-12-2007 à 14:43:04  profilanswer
 

Tente le Topic Neuf ...

n°331092
webm
Posté le 05-12-2007 à 21:24:54  profilanswer
 

Merci!
 
Si vous êtes abonnés, et en avez assez des publicités AOL et du Code d'erreur C0FE180D en guise de message de bienvenue:  
 

Erreur lors du téléchargement du contenu
Une erreur s'est produite lors du téléchargement des éléments demandés.  
Veuillez réessayer ultérieurement.


 
il est encore possible d'éviter ce portail "marchand" en passant par l'ancienne adresse, ici par exemple:
webmail.mgp.neufgp.fr  
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  services.aol.fr/webmail/messagerie web

 

Sujets relatifs
logiciel pour messagerie en reseauinvite bizzare de certificat sur la messagerie yahoo
Problème de messagerie Free...Déconnexion messagerie incompréhensible
Accéder aux services derrière un VPNproblème réception de mails sur messagerie logiciel tiers
Problème Messagerie enrichie France Telecomcertains mails n'arrivent pas dans ma boite de messagerie
Installation webmail squirrelmailwebmail : tous mes mails n'apparaissent pas
Plus de sujets relatifs à : services.aol.fr/webmail/messagerie web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR