Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  certains mails n'arrivent pas dans ma boite de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

certains mails n'arrivent pas dans ma boite de messagerie

n°283460
NAUSSAC
Posté le 04-06-2007 à 20:21:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si mon post est bien au bon endroit, sinon excusez-moi.
 
Voilà samedi, j'ouvre une nouvelle adresse de messagerie sur orange. En on me dit que je vais recevoir un mail avec un lien et qu'il faudra valider en cliquant sur le lien. Toujours pas reçu ce lien.
 
Hier dimanche je m'inscris sur un forum (laborange) idem je doit recevoir un mail et valider mon inscription en cliquant sur un lien. idem toujours pas reçu.
 
pas dans la poubelle avec les spams!
 
Le hasard, je veus bien mais bizarre.
 
Je ne reçois pas des messages, et uniquement ceux qui doit valider une inscription!!!!!
 
PS: en faisant sur le site laborange mot de passe oublié, il me demande mon adresse, trouve bien une inscription à cette adresse, me signale un envoie sur ma boite avec un nouveau mot de passe.
J'attend encore ce mail.
 
En revanche je reçois bien mes newsletters, mes mails privés, et malheureusement des spams!!!!
 
HELP !!!
 
MERCI    et   A+

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 20:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  certains mails n'arrivent pas dans ma boite de messagerie

 

Sujets relatifs
(résolu) Je ne peux plus consulter mes mails wanadoo par outlookRecevoir ses Mails sur pc et les laisser sur son FAI
A quoi ça sert concrètement un serveur de mails ?webmail : tous mes mails n'apparaissent pas
Certains fichiers illisible en réseau local (avec un switch)reseau mac pc, partage impossible sur certains fichiers
Récuperer mails à partir d'OWA vers FoxmailProblèmes d'accès a certains sites
Plus de sujets relatifs à : certains mails n'arrivent pas dans ma boite de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR