Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange - On se connecte sur une autre messagerie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange - On se connecte sur une autre messagerie...

n°336487
marcobor
Posté le 07-01-2008 à 19:48:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila un petit mystère pour vous ce soir...
 
L'administrateur de ma boite est confronté a une bizarerie de plus.
Aléatoirement, quand on se connecte sur nos messageries Orange via l'acces internet (Ie ou Firefox). Lorsqu'on a saisie le login et mot de passe, juste apres avoir cliqué sur le "valider"...on tombe sur la messagerie d'un collegue (jamais le meme, au hasard).
Nous utilisons chacun des pc différents, donc il ne doit pas y avoir d'histoire de cache internet ou de cookies...
 
L'admin ne comprend pas et moi non plus je l'avoue. Il avance la possibilite que ca soit un problème de Proxy -- je vois vraiment pas ce qu'il vient faire la dedans...
J'ai remarqué pour ma part que personne n'utilise l'option "se deconnecter" en quittant la messagerie, s'agirait il d'un reste dans le cache du DNS?
 
Voila, toutes vos idees sont bonnes a prendre et surtout votre aide...
 
Merci a tous, bonne soirée
 
@+
 
Marco

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:48:29  profilanswer
 

n°336488
Green51
Posté le 07-01-2008 à 20:21:36  profilanswer
 

Salut,
Pour le confirmer, il suffit que tous se reconnectent et se déconnectent. Ensuite l'un de vous se connecte, on va dire Schmoll (interdiction à tous les autres pendant une 20 aine de minutes) sans se déconnecter, un autre d'entre vous et un seul se connecte et voit à quel profil il est connecté. S'il est reconnecté sur Schmoll,  c'est qu'il y a un pb de cache qui ne se met pas à jour.
Sinon, ben je ne sais pas.
A+  

n°336489
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2008 à 21:18:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange - On se connecte sur une autre messagerie...

 

Sujets relatifs
Carte Réseaux Diode OrangeOrange via club-internet box (ah 4222 )
Spams sur messagerie de la poste.net[Résolu] Livebox problèmes de connexion (wifi ET ethernet)
Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svpQuelle routeure compatible telephone ilimité orange?
Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)Adresse Resiliation Orange ??
Changement offre Orange et linksys WAG300NOrange gros probleme
Plus de sujets relatifs à : Orange - On se connecte sur une autre messagerie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR