Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci Neuf

n°366646
TwinSun
Posté le 02-07-2008 à 08:14:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
très souvent, les gens se plaignent sur les forum concernant leur FAI. J'ouvre ce post pour dire merci à Neuf.
Quand j'ai voulu m'abonner à Neuf, j'ai donné mon numéro de téléphone sur leur site et c'est eux qui m'ont appelé cinq minutes après. 4 jours plus tard, j'ai reçu ma neuf box, j'avais été informé que la ligne était ouverte la veille par sms. Je branche et tout fonctionne du premier coup. 3 mois plus tard, plus rien ne s'allume. Je leur écrit sur le forum dédié, j'obtiens une réponse dans la journée et deux jours plus tard, ils m'envoient une nouvelle alim. Malheureusement ça ne résout pas mon problème alors je leur écrit à nouveau sur le forum et ils décident de m'envoyer une nouvelle neuf box. Quatre jours plus tard, je la reçois et tout refonctionne.
 
Merci beaucoup Neuf de mettre tout en oeuvre pour satisfaire vos clients.
 
 
P.S. : je ne travaille pas chez eux et je n'ai pas d'action, je voulais juste les remercier.


Message édité par TwinSun le 02-07-2008 à 08:14:20
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 08:14:01  profilanswer
 

n°366659
ViMx
Modérateur
Posté le 02-07-2008 à 10:03:28  profilanswer
 

Il y a un topic dédié a Neuf :jap:


Message édité par ViMx le 02-07-2008 à 10:03:34

Aller à :
 

Sujets relatifs
Aide pour matos SVP MERCI d'avanceQuestion d'un Gros NOOB en réseau, merci d'avance
probleme reseaux cherche solutions merciSe faire un proxy pour jouer (merci free...)
[INFO]Que pensez vous de cette carte WiFi ?? mercifreebox ou livebox ? Merci pour vos conseils
probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci[aide] probleme resolu merci a locker
Plus de sujets relatifs à : Merci Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR