Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
511 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  1642  1643  1644
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre | Maison connecté et Djingo à 49e à venir début 2019

n°1067255
boub01
Posté le 08-02-2019 à 18:04:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite astuce pour ceux qui veulent baisser leur facture:

 

J'ai une offre Livebox Play Fibre 1Gbits à 47.99€ ou ma promo est terminée depuis plusieurs mois.
Je viens de voir que je pouvais passer sur l’offre Open Up 2h 100Mo Fibre 1Gbits pour 31.99€ pendant 12mois (avec engagement par contre mais je n'ai pas de raison de partir de chez Orange fibre :D ).
Le forfait mobile ne m’intéresse pas, mais les 16€ d'économie oui :o  
en plus il y a 3mois offert à canal+ à partir d'aujourd'hui

 

Donc voila je fais profiter de l'astuce à ceux qui n'auraient pas vu :jap:


Message édité par boub01 le 08-02-2019 à 18:08:26
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 18:04:44  profilanswer
 

n°1067256
jb18v
Posté le 08-02-2019 à 18:27:16  profilanswer
 

c'est pas réservé aux nouveaux clients ces tarifs promos ? :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1067257
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-02-2019 à 18:31:07  profilanswer
 

normalement oui, faut voir comment il a fait


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1067258
boub01
Posté le 08-02-2019 à 19:02:36  profilanswer
 

jb18v a écrit :

c'est pas réservé aux nouveaux clients ces tarifs promos ? :o

 

Non nouveau client internet orange c'est encore 5€ de mois :o

 
Citation :

Bon plan Open Up Fibre : remise de 14€/mois pendant 12 mois sur tous les packs Open Up, réservée aux nouveaux clients Open.

 

Nouveaux clients internet : remise de 5€/mois pendant 12 mois sur tous les packs Open et Open Up; réservé aux nouveaux clients Internet.

 

Nouveaux clients mobile : remise de 5€/mois pendant 12 mois sur les packs Open 2h 100Mo, Open 10Go, Open Up 2h 100Mo, Open Up 2h 5Go, Open Up 10Go ; remise de 15€/mois pendant 12 mois sur les packs Open Up 50Go, Open Up 100Go, Open Up 150Go.

 

Je profite donc du nouveau client Open et nouveau client mobile, mais pas du nouveau client internet


Message édité par boub01 le 08-02-2019 à 19:03:49
n°1067472
davids
Posté le 10-02-2019 à 17:49:13  profilanswer
 

:hello:
 
 
fibré orange depuis 2-3 ans.... je n'ai rien a reprocher au réseau :love:
 
mais alors le matériel (box 4 et décodeur tv 4 mini) .... je ne sais quoi dire tellement ça me fatigue :/
 
j'explique :
 
1-tous les jours au premier allumage du décodeur tv 4 mini, il ne trouve pas la box en wifi , obligé de tout éteindre pour que les deux se reconnaissent .... ils semblerait que ce soit du à la misé à jour 3.41.12 de janvier 2019... je vais donc être patient et attendre la prochaine mise à jour.
 
->je suis en wifi  pour éviter de faire passer un câble rx n'importe comment dans le salon.
->on m'a même changé le décodeur TV 4 mini pensant qu'il était défectueux.
->une fois le redémarrage fait, cela fonctionne normalement toute la journée, jusqu'au lendemain matin (pour info, je désactive le wifi la nuit)
 
 
2- quand sur le décodeur TV 4 , j'utilise l'appli Netflix, que je me promène sur les vignettes des séries pour regarder les extraits, plus ou moins rapidement ça freeze completement le décodeur TV.
Parfois ça repart au bout de plusieurs minutes, mais souvent je suis obligé de l’éteindre par le bouton on/off
 
suis je le seul ? c'est quand même pénible à l'usage, tous les jours... ok pour Netflix, j'ai d'autres possibilités (ipad, tv connecté, smartphone ) , mais pour la box TV non vu que je n'ai pas d'antenne ...
 
merci de me soutenir j'en ai besoin :d  :jap:


Message édité par davids le 10-02-2019 à 17:52:34

---------------
***Topic vente***
n°1067478
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-02-2019 à 18:30:10  profilanswer
 

Prend le répéteur.

n°1067481
davids
Posté le 10-02-2019 à 18:34:01  profilanswer
 

mais non il y a 4 m entre les deux ... ça ne vient pas du signal wifi faible


---------------
***Topic vente***
n°1067490
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-02-2019 à 19:08:55  profilanswer
 

Tu as désactivé le mode économie d'énergie du décodeur ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1067494
davids
Posté le 10-02-2019 à 19:48:02  profilanswer
 

Oui éco énergie désactivée

 

Le problème vient de la box fibre depuis la dernière mise à jour de janvier


---------------
***Topic vente***
n°1067496
SOF40
Posté le 10-02-2019 à 20:03:24  profilanswer
 

J'ai câblé pour pas être emmerdé


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 20:03:24  profilanswer
 

n°1067497
davids
Posté le 10-02-2019 à 20:12:16  profilanswer
 

je vais finir par le faire
 
tu as fais ça toi même ou par un électriciens ?
 
edit : mais avant ce fameux firmware box internet de janvier ça fonctionnait bien (sauf l'appli netflix qui buggue depuis pas mal de temps ...)

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 10-02-2019 à 20:14:01

---------------
***Topic vente***
n°1067506
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-02-2019 à 21:15:35  profilanswer
 

davids a écrit :

mais non il y a 4 m entre les deux ... ça ne vient pas du signal wifi faible


Tu cables au répéteur

n°1067507
SOF40
Posté le 10-02-2019 à 21:16:36  profilanswer
 

davids a écrit :

je vais finir par le faire
 
tu as fais ça toi même ou par un électriciens ?
 
edit : mais avant ce fameux firmware box internet de janvier ça fonctionnait bien (sauf l'appli netflix qui buggue depuis pas mal de temps ...)


 
Moi même, câble dans une goulotte :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1067508
Brigitte-B​edo
Posté le 10-02-2019 à 21:17:37  profilanswer
 

Bonsoir.
Vous avez une idée de qu'est-ce qui pourrait techniquement empêcher de fibrer un seul côté d'une rue ?
Je vais probablement acheter une maison, et toute la rue est fibré d'un seul côté. L'autre côté est marqué comme "fibre présente dans le quartier".
Tout est en aérien des 2 côtés, c'est une petite rue de taille normale, pas une avenue énorme, et il y a des câbles qui traversent la rue.
 
Est-ce possible qu'il y ait une contrainte qui empêche définitivement la raccordement, ou est-ce que ça finira forcément par arriver ?
Parce-que honnêtement ça peut m’empêcher d'acheter :o

n°1067509
snaluori1
Utinam
Posté le 10-02-2019 à 21:35:16  profilanswer
 

ça finira par arriver


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1067510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-02-2019 à 21:52:04  profilanswer
 

Rien d'anormal, ils déploient ce qu'on appelle des PBO , si c'est fait d'un côté, pas de raison que ça n'arrive pas de l'autre côté
Tu sais depuis quand ils sont installés ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1067515
Brigitte-B​edo
Posté le 10-02-2019 à 22:43:37  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Rien d'anormal, ils déploient ce qu'on appelle des PBO , si c'est fait d'un côté, pas de raison que ça n'arrive pas de l'autre côté
Tu sais depuis quand ils sont installés ?


Pas exactement, mais au moins 8 mois, date de mes premières visites de maison dans le coin.

n°1067516
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-02-2019 à 22:45:18  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Pas exactement, mais au moins 8 mois, date de mes premières visites de maison dans le coin.


Hmm ok
Tu sais si des gens sont déjà abonnés et ont une connexion fonctionnelle ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1067517
Brigitte-B​edo
Posté le 10-02-2019 à 22:48:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Hmm ok
Tu sais si des gens sont déjà abonnés et ont une connexion fonctionnelle ?


Non absolument aucune idée.
Tu sous entend qu'il peut y avoir des adresses affichées comme éligible alors que non ?

n°1067518
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-02-2019 à 22:50:05  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Non absolument aucune idée.
Tu sous entend qu'il peut y avoir des adresses affichées comme éligible alors que non ?


Non je voulais savoir si parmi la partie de la rue éligible, si tu savais si leur accès en fibre fonctionne ou non


Message édité par bulldozer_fusion le 10-02-2019 à 22:50:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1067520
Brigitte-B​edo
Posté le 10-02-2019 à 22:54:53  profilanswer
 

Il faudrait que je sonde le voisinage, mais bon c'est pas évident d'aller faire chier les gens.
Et puis il a l'air d'y avoir principalement des vieux qui doivent n'avoir aucune idée de ce qu'est la fibre :o

n°1067612
ketakwet
Posté le 11-02-2019 à 17:48:22  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Non absolument aucune idée.
Tu sous entend qu'il peut y avoir des adresses affichées comme éligible alors que non ?


 
Non si t'es affiché éligible c'est que tu l'es forcément.
C'est dans l'autre sens que ca peut marcher.  
 
Mon impasse en est la preuve vivante. Nous sommes 20 maisons, seulement 4 affichées éligible sur la carte Orange (et les 16 autres dont la mienne affichées en fibre dans le quartier), depuis début Novembre.. Et je suis fibré depuis.. début décembre.  
Et ca fait donc bientôt 4 mois que la carte n'a pas bougée, alors que la totalité du quartier est bien éligible.

Message cité 1 fois
Message édité par ketakwet le 11-02-2019 à 17:52:49
n°1067613
Shitan
detailer :o
Posté le 11-02-2019 à 17:50:14  profilanswer
 

Fibrés depuis début novembre, nous allons revendre pour faire construire..
La ville ou on a repéré un terrain est deja 100% fibrée :')


---------------
Ci git une signature.
n°1067627
Brigitte-B​edo
Posté le 11-02-2019 à 19:51:00  profilanswer
 

ketakwet a écrit :


 
Non si t'es affiché éligible c'est que tu l'es forcément.
C'est dans l'autre sens que ca peut marcher.  
 
Mon impasse en est la preuve vivante. Nous sommes 20 maisons, seulement 4 affichées éligible sur la carte Orange (et les 16 autres dont la mienne affichées en fibre dans le quartier), depuis début Novembre.. Et je suis fibré depuis.. début décembre.  
Et ca fait donc bientôt 4 mois que la carte n'a pas bougée, alors que la totalité du quartier est bien éligible.


Mais comment tu fais pour souscrire si le site te dis que tu n'est pas éligible ?
J'ai envisagé de mettre l'adresse d'en face et de dire aux techniciens que je me suis trompé :o
Ils ont juste à tirer un câble au dessus de la route.

n°1067652
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 12-02-2019 à 08:43:40  profilanswer
 

Mes parents sont malheureusement en train de vivre un peu un gag avec "l'installation" de la fibre dans leur petite ville en périphérie de Montpellier avec des histoires d'accès, de bourrage de fourreaux, toussa, toussa.
 
Quelqu'un de chez Orange dans le coin pour que vous puissiez nous en dire juste un peu sur le sujet d'un point de vue du FAI en toute transparence ? :jap:
Merci !


---------------
Mes Ventes :)
n°1067658
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 12-02-2019 à 09:37:53  profilanswer
 

bah tu veux savoir quoi ?
le sous traitant essaie de mettre la fibre dans les gaines et s'il n'y arrive pas c'est mort, c'est tout :o

n°1067660
poddestroy
Posté le 12-02-2019 à 09:51:19  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Mes parents sont malheureusement en train de vivre un peu un gag avec "l'installation" de la fibre dans leur petite ville en périphérie de Montpellier avec des histoires d'accès, de bourrage de fourreaux, toussa, toussa.
 
Quelqu'un de chez Orange dans le coin pour que vous puissiez nous en dire juste un peu sur le sujet d'un point de vue du FAI en toute transparence ? :jap:
Merci !


 

Je@nb a écrit :

bah tu veux savoir quoi ?
le sous traitant essaie de mettre la fibre dans les gaines et s'il n'y arrive pas c'est mort, c'est tout :o


 
C'est à peu près ça, tu veux savoir quoi de plus? Combien de temps ça va prendre? réponse : un temps certain. Si c'est bloqué, ca peut être mis de côté ou bien priorisé, ca dépend de trop de facteurs.

n°1067677
ketakwet
Posté le 12-02-2019 à 12:31:12  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Mais comment tu fais pour souscrire si le site te dis que tu n'est pas éligible ?
J'ai envisagé de mettre l'adresse d'en face et de dire aux techniciens que je me suis trompé :o
Ils ont juste à tirer un câble au dessus de la route.


 
En ce qui me concerne, j'avais posé la question aux techniciens quand ils ont équipés les PBO (il y en a 3 dans mon impasse dont un juste devant chez moi).
Il m'avait confirmé que quand il partirait nous serions éligible.
 
Ensuite j'ai une amie qui bosse en boutique Orange (ca aide un peu), et après avoir rencontré son chef d'agence et lui expliquant un peu tout ça et en forçant un peu, il a bien voulu déclencher le RDV sur l'adresse de mon voisin (c'est uniquement ça qui bloque en fait).
 
Et puis finalement quand les techniciens sont venus chez moi et que je leurs ai donné l'explication de l'adresse incorrecte sur l'ordre de mission, ils m'ont dit qu'il avaient l'habitude que ca se passe comme ça, et que ca ne posait pas de problème à partir du moment ou on est sûr que la maison à raccordé est bien raccordable à un PBO éligible.
 

n°1067703
poddestroy
Posté le 12-02-2019 à 14:20:56  profilanswer
 

ketakwet a écrit :

 

En ce qui me concerne, j'avais posé la question aux techniciens quand ils ont équipés les PBO (il y en a 3 dans mon impasse dont un juste devant chez moi).
Il m'avait confirmé que quand il partirait nous serions éligible.

 

Ensuite j'ai une amie qui bosse en boutique Orange (ca aide un peu), et après avoir rencontré son chef d'agence et lui expliquant un peu tout ça et en forçant un peu, il a bien voulu déclencher le RDV sur l'adresse de mon voisin (c'est uniquement ça qui bloque en fait).

 

Et puis finalement quand les techniciens sont venus chez moi et que je leurs ai donné l'explication de l'adresse incorrecte sur l'ordre de mission, ils m'ont dit qu'il avaient l'habitude que ca se passe comme ça, et que ca ne posait pas de problème à partir du moment ou on est sûr que la maison à raccordé est bien raccordable à un PBO éligible.

 


 

Oui enfin ca pose pas de problème jusqu'au moment où le PB est blindé car il surpasse sa capacité (généralement dimensionné à 5/6) :o
le dernier voisin concerné va attendre un redimensionnement du réseau qui peut durer un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 12-02-2019 à 14:21:49
n°1067705
rocky83
Posté le 12-02-2019 à 14:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
à ceux qui ont échanger leur boitier Tv pour le nouveau UHD ,avez vous eu des problèmes de droits manquants sur votre abonnement ou tout c'est bien déroulé ?
J'ai une vielle offre avec des chaines que j'aimerai pas perdre car les droits ne sont plus sur carte maintenant ?
 
fin bref voila pas de risque de perdre mes avantages?
 
merci pour vos réponses.

n°1067707
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-02-2019 à 14:41:58  profilanswer
 

tu es perdant sur d'autres choses de toute façons en prenant l'UHD.

n°1067717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-02-2019 à 15:58:00  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

 

Oui enfin ca pose pas de problème jusqu'au moment où le PB est blindé car il surpasse sa capacité (généralement dimensionné à 5/6) :o
le dernier voisin concerné va attendre un redimensionnement du réseau qui peut durer un moment.


C'est pour ça qu'il ne faut pas attendre :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1067720
pudding100​9
Modératé
Posté le 12-02-2019 à 16:29:17  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Mais comment tu fais pour souscrire si le site te dis que tu n'est pas éligible ?
J'ai envisagé de mettre l'adresse d'en face et de dire aux techniciens que je me suis trompé :o
Ils ont juste à tirer un câble au dessus de la route.


Brigitte-Bedo star du jour sur un site Orange !
https://image.noelshack.com/minis/2019/07/2/1549985304-hall-brigitte.png


---------------
Feedback
n°1067721
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-02-2019 à 16:32:39  profilanswer
 


 :lol:  
Hfr est considéré comme un réseau social par Orange, c'est ptêt vrai en fait [:payzan]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1067723
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2019 à 16:49:13  profilanswer
 
n°1067725
ketakwet
Posté le 12-02-2019 à 17:26:11  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°1067732
Brigitte-B​edo
Posté le 12-02-2019 à 18:14:29  profilanswer
 

Mais WTF  :lol:  
 
Un message pour frauder en plus  :lol:

n°1067734
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-02-2019 à 18:31:36  profilanswer
 

Ah ils sont dans mon bâtiment l'équipe "data studio" :o
J'avais déjà vu HFR une fois avant mais ça défile tellement lentement que j'avais pas revu la même pour shoot :D


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1067736
pudding100​9
Modératé
Posté le 12-02-2019 à 18:35:34  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Ah ils sont dans mon bâtiment l'équipe "data studio" :o
J'avais déjà vu HFR une fois avant mais ça défile tellement lentement que j'avais pas revu la même pour shoot :D


Quel site ?


---------------
Feedback
n°1067737
Shitan
detailer :o
Posté le 12-02-2019 à 18:36:55  profilanswer
 

Pour faire suite a la découverte de la couverture FTTH du potentiel lieu de construction de notre maison.
La fibre est deployee, via un RIP.
Ce qui veut dire que je serais eligible tout opérateur ? Ou seulement s'ils ont emis le souhait de pouvoir y proposer leur offre commerciale ?
Y'a moyen de savoir quels opérateurs sont éligibles sur un RIP ? Excusez moi si ca n'a pas trop sa place ici..


---------------
Ci git une signature.
n°1067743
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-02-2019 à 19:06:33  profilanswer
 


Spoiler :

Siège d'Orange labs :o



Message édité par Djeng0 le 12-02-2019 à 19:07:10

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  1642  1643  1644

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre | Maison connecté et Djingo à 49e à venir début 2019


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR