Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Lumière adsl de mon modem s'éteint souvent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumière adsl de mon modem s'éteint souvent

n°822877
Amulira
Posté le 10-01-2015 à 18:16:44  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'utilise seulement un modem et pas de routeur pour mon pc et console xbox360 et je trouve ça frustrant de perdre ma connection internet régulièrement! Surtout quand je joue à des jeux sur xboxlive! Ça arrive aussi quand je surf sur le net!  
 
J'ai remarqué que la lumière adsl sur mon modem s'éteint ( perte de connection) et se rallume 10 secondes plus tard et la connection revient...
 
Évidemment quand mon fournisseur internet test ma ligne tout fonctionne bien...Je me demande si ce n'est pas dû au fil téléphonique extérieur qui faudrait changé ou les prise murale?
 
Une idée?
 
Merci de votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 18:16:44  profilanswer
 

n°822882
TheKiko
Posté le 10-01-2015 à 18:25:39  profilanswer
 

Quel opérateur ? Un tech est déja passé chez toi ?

n°824779
Amulira
Posté le 20-01-2015 à 23:22:05  profilanswer
 

Non! ils sont capable de testé directement en ligne !

 

Mais je pense que mon ami à trouvé le problème...

 

Le filtre sur un de mon téléphone était mal placé, au lieu de le placé sur l'entré (en dessous du réceptacle ou de la base du téléphone) je l'avais placé sur l'entrée de la prise téléphonique murale...Donc là j'avais un long fil qui faisait office d'antenne ce qui interferait avec ma connection internet!

 

Depuis que j'ai rectifié l'emplacement du filtreur j'ai pas encore perdu ma connection... :)


Message édité par Amulira le 20-01-2015 à 23:26:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Lumière adsl de mon modem s'éteint souvent

 

Sujets relatifs
Comment fonctionne le multi poste avec un seul modemCherche filtre ADSL "inversé"
Migration Orange Open vers ADSL FreeModem de secours
Recherche modem routeur pour jeuxChoix d'un modem routeur sur ligne ADSL longue
probléme étrange sur modem routeur DG 624gestion trafic 4G/ADSL
gestion trafic 4G/ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Lumière adsl de mon modem s'éteint souvent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR