Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox indetectable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox indetectable

n°200103
louis_7815​0
Posté le 01-04-2007 à 23:29:41  profilanswer
 

BOnjour,
 
ma livebox était auparavant branchés sur mon portble en USB car la carte Wifi est morte, mais j'ai voulu installer un dongle USB (Thomson W1500 je crois) et pour cela j'ai désinstaller tous les pilotes de la livebox. Puis ne pouvant installer le dongle j'ai voulu retourner en arrière en réinstallant les pilotes USB grace au cd mais impossible car:
 
- Lorsque le cd d'installation Livebox se lance j'ai beau cliquer sur continuer et rien ne passe...
- EN essayant d'installer manuellement la livebox, il m'est impossible également de le faire car celle ci est détectée (bruit du plug & Play) mais pas reconnu (pas de message pour dire nouveau materiel detecté...). J'ai vérifié s'il n'y avait pas de trace de pilotes précédent dans panneau de configuration ou dans tous les programmes mais je n'ai rien trouvé.
 
Avez vous une idée please, c'est vraiment important car je n'ai plus du tout internet .
 
Je vous remercie d'avance.
 
Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 23:29:41  profilanswer
 

n°200104
zoulou33
Posté le 02-04-2007 à 16:43:28  profilanswer
 

Bonsoir
Par le câble ethernet tu l'installes et en créant une connexion manuellement.

n°200105
louis_7815​0
Posté le 02-04-2007 à 19:30:14  profilanswer
 

malheuresement la carte réseau a l'air plantée.
Je suis vraiment embeté

n°200106
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 02-04-2007 à 22:04:48  profilanswer
 

Va dans le registre et supprime toutes les clés LiveBox et refait la réinstalle de taBox


Message édité par mars-one le 02-04-2007 à 22:05:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox indetectable

 

Sujets relatifs
Lenteur du débit sous Windows 2000 avec liveboxLivebox /Vista et erreur 815
problème liveboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
Autre LiveBox, comment faire refonctionner le dongle/clé ?Problème vitesse Orange / Livebox
Plus de sujets relatifs à : Livebox indetectable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR