Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  envoi mail avec livebox - client host rejected

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi mail avec livebox - client host rejected

n°228056
Tynian
Posté le 15-01-2007 à 10:54:34  profilanswer
 

Bonjour,  
je rencontre actuellement un pb d'envoi de mail à l'aide d'un client de messagerie sur une livebox.
 
quelque soit le client de messagerie utilisé, thunderbird sous ubuntu ou outlook2003 sous xp pro sp2 le problème reste le même.
plusieurs smtp different ont aussi été testé avec le même message d'erreur.
 
à l'envoi du message sur le serveur smtp, erreur :  
 
An error occurred sending mail : The mail server sent an incorrect greeting:
>LNeuilly-152-22-74-154.w193-251.abo.wanadoo.fr[ip de ma livebox]> : Client host rejected : Access denied.

 
- Tentative de mettre les paramètres du firewall de la box au minimum, problème persistant
- paramètrages personallisé avec actuellement toutes les autorisation pour le pop en tcp et udp, pour le smtp en tcp et pour l'imap en tcp.
 
aucun problème pour visualiser mes mail avec mon cllient de messagerie en imap. par contre impossible d'envoyer un mail.
 
Quelqu'un aurait il une piste à me donner pour tenter de resoudre mon problème ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:54:34  profilanswer
 

n°228057
Pnar
Posté le 15-01-2007 à 11:31:56  profilanswer
 

les SMTPs sont filtrés pour éviter les spams (tu ne peux utiliser le smtp de free depuis une ip FT par exemple)
 
utilise donc soit le smtp de ton FAI (FT dans ton cas), soit un smtp ouvert (laposte je crois)
 
a+
Pnar


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°228058
Tynian
Posté le 15-01-2007 à 12:02:30  profilanswer
 

Yes, merci beaucoup, j'ai refait ma config avec le smtp de laposte tout passe nickel.
 
J'aurais encore appris un truc aujourd'hui  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  envoi mail avec livebox - client host rejected

 

Sujets relatifs
Livebox et Livebox PROlivebox : laquelle choisir
Outlook - envoi mail par un autre FAIPasser de LiveBox a FreeBox, sa vaut le coup?
Impossible de ce connecter à ma LiveboxProblème Livebox et RGW Repair
Problème LiveBox 
Plus de sujets relatifs à : envoi mail avec livebox - client host rejected


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR