Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Lettre de résiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de résiliation

n°462052
beber97466​6
Posté le 23-05-2010 à 19:12:34  profilanswer
 

Salut à tous.  :)  
 
Voila je suis actuellement chez Orange et j'aimerais résilier mon contrat Internet pour passer chez SFR , comme je suis en fin d'engagement je peux donc le faire , mais je ne sais pas qu'elles sont les informations utiles à mettre dans cette lettre , est ce que sa serait possible de me donner un modèle de lettre à envoyer pour ce cas. Mon autre question est : combien de temps il y a à peu prés entre l'envoi le la lettre et la suppression de ma ligne Internet.
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 19:12:34  profilanswer
 

n°462060
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-05-2010 à 20:12:37  profilanswer
 

C'est plutôt à Orange qu'il faut demander, mais juste avec ton numéro de client ça passe (en tout cas c'est ce que j'avais fait et il n'y avait pas eu de problème).
Pour le temps que ça prend par contre j'en ai aucune idée.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°462137
beber97466​6
Posté le 24-05-2010 à 16:16:16  profilanswer
 

Après une recherche plus approfondie j'ai trouvé ce générateur de lettre qui m'a l'air assez bien fait : http://www.ariase.com/fr/resiliati [...] ernet.html .
Et je voulais savoir comment m'y prendre pour changer d'opérateur , j'envoie la lettre de résiliation à Orange d'abord , j'attends la résiliation et ensuite je vais m'inscrire chez SFR ou j'envoi la lettre à Orange et pendant ce temps je vais faire les démarches chez SFR ?
Merci de ton aide Misssardonik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Lettre de résiliation

 

Sujets relatifs
Lettre ouverte aux FAISFR ADSL et frais de résiliation...
Besoin d'un type de lettre de résiliation livebox prorésiliation livebox
Besoin d'aide suite résiliation FreeQuel FAI? Frais minîmes, pour 9 mois puis résiliation.
FREE résiliation puis réabonement possible?Rélancer pack 1and1 après résiliation ?
Résiliation orange après un an, possible sans frais ?Une lettre de resiliation ( gratuit) pour aol (because chgt contrat)
Plus de sujets relatifs à : Lettre de résiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR