Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin d'un type de lettre de résiliation livebox pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un type de lettre de résiliation livebox pro

n°450565
incite
Posté le 23-02-2010 à 12:53:36  profilanswer
 

Hello
 
Je cherche un type de lettre de résiliation d'une livebox pro que je dois adresser par fax (donné par le support orange)
 
vous pensez quoi de ce type:
 
Objet : Résiliation de mon contrat d'abonnement
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement au service d'accès internet souscrit auprès de votre société.
La durée d'engagement de mon abonnement s'achève le ../../.... . En application de l'article 1134 du Code Civil et des causes légales de révocation afférentes, je dispose d'une faculté de résiliation unilatérale. A ce titre, je vous prie de procéder à la résiliation de mon contrat.
Je vous informe également que je viens de révoquer l'autorisation de prélèvement automatique comme prévu par l'article 2004 du Code Civil. Cela ne me soustrait aucunement à mes engagements et aux éventuelles sommes dues que je vous réglerai par le moyen de mon choix.
Cette résiliation prendra effet au terme du délai de préavis défini dans les conditions générales applicables au dit contrat.
Je souhaite recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
Comme prévu par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je vous demande de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information me concernant aussi bien mes coordonnées postales et bancaires. Ce qui suppose de ne jamais les communiquer à tout organisme extérieur à des fins commerciales.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 12:53:36  profilanswer
 

n°450811
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 24-02-2010 à 18:14:22  profilanswer
 

Salut,
rien de tel pour mettre le support en posture délicate que de citer des articles des différents Codes (Civil, de la Consommation, ...)
Ça les fait réfléchir.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°450813
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-02-2010 à 18:42:05  profilanswer
 

Par FAX ? :pt1cable:  
Et en agence ils n'ont pas su te dire comment faire ? :heink:
que ce soit même pour une raison bateau ("je pars à l'étranger", "je vais me suicider"  :D ) ou une résiliation d'abonnement pour déménagement, ils ont tout ce qu'il faut.
 
Sinon ton modèle, tu ne l'as pas trouvé ici par hasard ? :o (merci de citer les sources, ça mange rien, même pas de pain :bounce: )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin d'un type de lettre de résiliation livebox pro

 

Sujets relatifs
Quel type de NAS choisir ?[orange] wifi livebox HS
besoin d'aide pour savoir qui me veut du mal!!!Débit natif livebox sagem
Livebox 2 - ouverture de ports (Résolu)livebox reset
qui a une livebox pro v2 avec une offre net???résiliation livebox
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un type de lettre de résiliation livebox pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR