Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PB config clef USB Wifi HERCULES hwgusb2-54v2-ap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB config clef USB Wifi HERCULES hwgusb2-54v2-ap

n°321507
gribouille​26
Posté le 10-10-2007 à 16:56:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une clef USB Wifi Hercules qui fait point d'accès et qui doit permettre de se connecter avec la Nintendo DS.
http://www.hercules.com/showpage_w [...] p?swcty=FR
 
J'ai installer la clef avec le logiciel fourni. L'install s'est bien passée et la création du reseau sans fil aussi.
Mon signal depuis la clef Wifi est "très bon".
Je vois le point d'accès sur ma DS et je vois ma DS par la logiciel de gestion  d'accès de la clef.
 
Mais je ne parviens pas à me connecter sur le point d'accès avec ma DS...  
Parfois je n'ai aucun signal qui part de ma clef... Parfois si, mais la console ne peut pas avoir d'adresse IP...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 16:56:35  profilanswer
 

n°321524
gribouille​26
Posté le 10-10-2007 à 17:33:05  profilanswer
 

J'ai trouvé ça :
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
Je voudrais en faire de même, mais je ne sais pas comment...

n°321528
gribouille​26
Posté le 10-10-2007 à 17:56:55  profilanswer
 

Bon, ca me prend trop la tête, je vais la rendre et essayer de trouver un dongle Nintendo...

n°349412
Shtefffph1​4
Posté le 15-03-2008 à 23:36:16  profilanswer
 

Je viens d'acheter cette clé Hercules. Je n'arrive pas non plus à connecter ma DS : erreur 52100, pas d'adresse IP atribuée. Que ce soit en paramètres auto ou manuels, avec le dernier pilote qui est censé corriger ce problème.
 
Si quelqu'un a réussi à se connecter avec cette clé, un immense merci de m'expliquer...

n°349453
NoixPecan
Posté le 16-03-2008 à 04:33:02  profilanswer
 

Apparemment, la compatibilité entre cette clé et la DS pose vraiment problème. Ici quelqu'un y est arrivé, mais à condition de se passer de cryptage WEP.

n°349458
Shtefffph1​4
Posté le 16-03-2008 à 09:46:03  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Dans mon cas, même sans clé wep le problème est le même. Je vais essayer de réinstaller Windows comme l'a fait l'utilisateur auquel renvoie ton lien, sans conviction. J'attends toujours une réponse du support technique Hercules.

n°349567
NoixPecan
Posté le 16-03-2008 à 15:58:07  profilanswer
 

Si tu ne t'en sors pas, rends la clé au magasin sans remord, de meilleures solutions existent.
 
Si ton modem est relié à ton PC en Ethernet, un routeur Wi-Fi serait la meilleure solution. On en trouve à 35 € (exemple) ce qui n'est pas plus cher que la HWGUSB2-54V2-AP, tout en étant plus fiable (ne repose pas sur Windows) et plus pratique (pas besoin de laisser le PC allumé).
 
Si ton modem est USB, alors oui, la solution passe par une clé Wi-fi USB capable de fonctionner en point d'accès. Cependant, celle de Hercules n'est pas la seule. Si tu as Windows XP, je te conseille plutôt la Zyxel G-202 qui est facile à utiliser (le manuel est téléchargeable ici) et ne coûte que 14 €.

n°349659
Shtefffph1​4
Posté le 16-03-2008 à 20:19:49  profilanswer
 

Merci ! Je suis chez Numericable en ethernet. Apparemment les offres actuelles incluent un modem-routeur wifi, je vais donc voir si je peux changer mon modem actuel pour un appareil de ce type, qui a l'air de mieux fonctionner.
 

n°349821
Shtefffph1​4
Posté le 17-03-2008 à 17:14:37  profilanswer
 

Numericable me propose via la hotline un échange matériel pour passer de mon Emta au Emta-routeur wifi... +50 € :( Pas glop !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PB config clef USB Wifi HERCULES hwgusb2-54v2-ap

 

Sujets relatifs
Carte Wifi freebox grillé or not ?Un des PC ne peut accéder au net via le wifi (freebox)
Cable entre modem et routeur wifi et perte de signalCable,perte de signal wifi
installation d'un réseau wifi: dans quel ordre procéder ?wifi neufbox et wifi WAP54G en même temps ?
Probleme carte pci wifi smc : débit varie de trés bon à faibleWifi DNS IP
Wifi tres, tres faible a 3 metres a peine (sans murs)[Wifi] borne publique
Plus de sujets relatifs à : PB config clef USB Wifi HERCULES hwgusb2-54v2-ap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR