Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  club internet 3, il faut utiliser le petit ou le gros filtre adsl ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

club internet 3, il faut utiliser le petit ou le gros filtre adsl ???

n°329508
trevenefic​a
Posté le 25-11-2007 à 15:14:22  profilanswer
 

bonjour, je voudrais savoir si il faut utiliser le petit ou le gros filtre adsl pour celui que l'on connecte directement de la prise telephone murale au modem?
 
En fait j'ai suivi le tuto de CI, mais je crois qu'il se sont trompés dans les autocollants sur les filtres.  
 
Tout simplement car sur le petit filtre , il y a inscrit que je ne dois brancher que le fil adsl du modem à la prise et rien d'autre par dessus.  
 
Et sur le gros, il y a une marque en dessous a coté de trou ou l'on insere la fiche : " ADSL" en noir, donc je pense qu'on utilise le gros et que les autocollant sont a inverser;  
 
Je pense que le petit est destiné a une autre prise telephone murale, permettant de beneficier des tarifs club internet,
mais je n'ai qu'un telephone branché a la CI box.
 
Quelqu'un peut il me confirmer que le filtre adsl le plus gros avec marqué "adsl" en noir, est bien celui utilisé a la prise murale jusqu'au modem CIbox.
 
Merci par avance.
 
Si je me suis mal exprimé, n'hesitez pas a me le signaler. :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 15:14:22  profilanswer
 

n°329515
keepoff
Posté le 25-11-2007 à 15:35:16  profilanswer
 

Tu auras sur ce forum toutes les réponses à tes questions : http://forum.clubnews.fr/index.php [...] dc56043ce0
 
C'est bien expliqué ici : http://espaceabonnes.club-internet [...] NETBOX.pdf
 
Pas d'erreur d'étiquetage.
 
Pas de filtre entre prise téléphone et modem !


Message édité par keepoff le 25-11-2007 à 15:43:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  club internet 3, il faut utiliser le petit ou le gros filtre adsl ???

 

Sujets relatifs
adsl nu (Orange) : ça vaut le coup ?x
Terminal Serveur via internetDonner acces à internet dans un gites rural
connection internet impossible sous Vista HELPtelephone compatible avec la club internet box modem: HITACHI AH 4222
[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossiblegros souci pour me connecter en WIFI sous VISTA
Internet par satellite 
Plus de sujets relatifs à : club internet 3, il faut utiliser le petit ou le gros filtre adsl ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR