Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection internet impossible sous Vista HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet impossible sous Vista HELP

n°328523
seb160
Posté le 20-11-2007 à 10:29:46  profilanswer
 

Bonjour,
J ai un portable sous VISTA et il m'est impossible de naviguer sur le net "page nofound" alors que je suis bien connecté à internet. Mon 2eme ordi sous XP2 fonctionne trés bien. Mon fournisseur d'accés me certifie que je suis bien connecté au net??? Que faire? pouvez vous m aider?
j'ai deja supprimé anti virus et autre mais rien a faire... HELP
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 10:29:46  profilanswer
 

n°328524
ViMx
Modérateur
Posté le 20-11-2007 à 10:32:54  profilanswer
 

Détailler ta configuration réseau serait un bon début ...
 
Comment sont reliés tes PCs au modem ? Routeur ? Switch ? Simple câbke réseau entre les Deux PCs ? Quel est ce FAI ?

n°328525
seb160
Posté le 20-11-2007 à 10:36:56  profilanswer
 

mes 2 PC en wifi mais meme en Eternet cela ne fonctionne pas.
je suis chez orange via livebox Inventel.
Le centre de réseau et partage me confirme que je suis bien connecté a internet et quand je diagnostic, il n y a aucun probléme.
Mon FAI m'a fait tester ma connection sous DOS et me confirme que je suis bien sur le net!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection internet impossible sous Vista HELP

 

Sujets relatifs
telephone compatible avec la club internet box modem: HITACHI AH 4222Impossible d'obtenir une IP
Grosse boulette avec Netgear D834G-V3 :[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossible
gros souci pour me connecter en WIFI sous VISTAPC impossible d'acces sur le reseau, bizarre.
Internet par satellitePont réseau sous Vista - Un câble est débranché.
Probleme accès internet en ethernet 
Plus de sujets relatifs à : connection internet impossible sous Vista HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR