Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  internet qui ralentit/coupe le soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet qui ralentit/coupe le soir

n°425635
hologard
Posté le 09-08-2009 à 23:00:06  profilanswer
 

Bonsoir,
voilà, je suis chez orange, connecté en wifi,  et tous les soirs quasiment j'observe un ralentissement significatif de ma connexion internet, en général au bout d'un moment elle se coupe, et est très instable.  
 
Habituellement  msn se coupe le premier, tandis que les pages internet marchent encore un moment, puis rapidement ça se coupe aussi, et ça reprend. J'ai changé d'ordinateur récemment d'ailleurs et c'est pareil, (pourtant c'est un mac  :lol: ) ceci dit au moment ou ça déconnecte si j'éteins l'ordi que j'utilise, et que j'en allume un autre internet fonction très bien sur l'autre... c'est à n'y rien comprendre...
 
voilà c'est très ennuyeux, pourriez vous me venir en aide?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 23:00:06  profilanswer
 

n°425758
hologard
Posté le 10-08-2009 à 23:34:51  profilanswer
 

UP please!

n°425817
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2009 à 15:50:13  profilanswer
 

vous etent combien sur ton wifi ??  
tu est loin du central ADSL ??  
ca ressemble a une surchage temporaire du reseau aux heures de pointes (entre mibi et deux, le soir après le taff )  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°426053
yf38
Posté le 13-08-2009 à 08:25:02  profilanswer
 

il est possible aussi que tu ais un voisin proche qui utilise le même canal wifi que toi ou un canal voisin et que vous vous perturbiez mutuellement aux "heures de pointe". Fais une recherche des réseaux en regardant leur niveau de signal, pour voir si c'est le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  internet qui ralentit/coupe le soir

 

Sujets relatifs
Restaurer sa connexion internet ADSLQuel fournisseur d'accés à internet choisir ?
problème de connection à internetPartage contrôlé de connexion internet
Vista : impossible de ce connecter a internet wifiwin2k : connexion internet impossible avec tout le reseau ok !!!
reinstall driversCM = internet mais plus de partage de connexionprobleme netbook connexion internet :-(
[Virtualbox] Impossible d'accéder a internetRecherche offre Internet sans téléphone pour emménagement
Plus de sujets relatifs à : internet qui ralentit/coupe le soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR