Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet sans prise tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sans prise tel

n°476027
jojo15320
Posté le 06-09-2010 à 14:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dés le 20 septembre, je dois aller en residence ou il y a une connexion internet limitée (pas de jeux, pas facebook...), ainsi, je suis a la recherche d'un solution pour internet sachant qu'il est impossible de mettre une ligne telephonique vu qu'il y a pas les cablages pour. J'ai donc pensé a la clé 3g+ mais niveau ping, ca risque d'etre nul, non ? Offre degroupage, c'est quoi ? Il faut avoir le telephone ?
 
Qu'avez vous à me proposer ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:57:51  profilanswer
 

n°476028
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-09-2010 à 15:01:17  profilanswer
 

tu peux déjà oublier tout ce qui est DSL, dégroupé ou pas. Car dans tous les cas ça utilise une ligne de téléphone comme support.
 
Il te reste à ma connaissance la 3G et le satellite, et dans les deux cas le ping sera au mieux pas terrible.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°476053
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-09-2010 à 16:23:55  profilanswer
 

Y'a pas le cable ?

n°476068
jojo15320
Posté le 06-09-2010 à 17:01:15  profilanswer
 

fibre optique ? y'a un cable mais c'est leur reseau universitaire au bout (renater de merde)

n°476086
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-09-2010 à 17:50:41  profilanswer
 

Déjà jouer avec une clé 3G+, faut le vouloir (ça va aussi te coûter bonbon, et il me semble que c'est aussi limité pour les jeux).
 
A voir sinon s'il y a un voisin qui accepterait un partage par le WiFi, ou s'il y a un cybercafé qui fait point WiFi avec un abonnement.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet sans prise tel

 

Sujets relatifs
Connecter Prise Ethernet muralePb debit ligne france telecom pour haut debit internet
limitation d'horaires d'accés Internet[Neufbox] Plus d'internet, ni de téléphone !
erreur cpl sur certaine priseLimitation ou bridage du débit internet par neuf box ?
Internet sans prise téléphoniqueinternet sur 2 pc fixe avec 1 prise téléphonique
Connexion internet avec prise telephonique classique. Comment faire?Prise en main a distance sur internet avec VNC
Plus de sujets relatifs à : Internet sans prise tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR