Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Deconnesion intempestive freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnesion intempestive freebox

n°325642
zokora_200​4
Posté le 02-11-2007 à 20:31:06  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai un soucis avec ma freebox:
 
je suis connecté en wifi sur ma freebox a environ 3 metres sans mur entre les 2, bonne reception donc aucun probleme a priori. Mais quand je surfe sur internet, la vitesse initial de 54mbits/s descend au fil des minutes jusqu'à que je ne puisse plus utiliser internet. Je dois alors sois redémarré le PC soit passer l'interrupteur wifi sur off puis on.
 
Ca ne vient pas de l'ordi je pense car chez mes parents je n'ai eu aucun soucis pendant une semaine. Le DHCP est désactivé, je me suis mis une adresse IP fixe sur l'ordi, mon wifi a une clé WPA(TKIP) sur le canal 11 mais rien n'y fait.
 
Pourriez m'aider svp.
 
Merci
 
 :ouch:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 20:31:06  profilanswer
 

n°325710
mac77
I'm free ...
Posté le 03-11-2007 à 13:55:49  profilanswer
 

2 choses a tester pour savoir d'ou vien le probleme :  
- En ethernet, ca fait pareil ?
- Avec un autre PC en wifi sur la meme freebox, ca fait pareil ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Deconnesion intempestive freebox

 

Sujets relatifs
Wifi freeboxFreebox HD veut pas s'initialiser
Connecxion WIFI avec freeboxFTP via freebox v5
Boitier HD freebox derierre un partage de connexionfreebox et standard telephonique :probleme
freebox problèmeDisque dur freebox
probleme de partage de connexion entre 2 pc et une freeboxNouvelle carte WIFI sur freebox les 2 leds reste allumés...
Plus de sujets relatifs à : Deconnesion intempestive freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR