Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox HD veut pas s'initialiser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox HD veut pas s'initialiser

n°325228
Baesltrom
Posté le 31-10-2007 à 11:40:39  profilanswer
 

hello j'ai le boitier freebox ADSL relié en ethernet au PC et je peux (comme vous le voyez) surfer sur le net ; j'ai donc branché ma freebox HD en ethernet jaune au boitier ADSL et je l'ai mise sous tension ; ca fait une nuit qu'elle tourne non stop et depuis hier soir elle en ait toujours à l'étape 1 d'initialisation.... j'ai peur de la debrancher vu que au moment du branchement ca a indiquer FIRMWARE donc pas envie de la griller ^^
 
que faire? merki : )

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 11:40:39  profilanswer
 

n°325229
Baesltrom
Posté le 31-10-2007 à 15:03:51  profilanswer
 

up j'ai tjrs ma box HD qui tourne en étape 1 ; si quelqu'un connait un peu le pb : p

n°325230
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 31-10-2007 à 15:56:31  profilanswer
 

Je crois que c'est durant cette étape que la freebox HD est sensée s'initialiser en téléchargeant automatiquement les pilotes pour fonctionner.
 
Il se peut que tu aies un problème de connexion réseau. As tu activé le DHCP pour que ta freebox HD puisse se connecter en même temps que ton PC?  
 
Au pire, je pense que tu peux débrancher ta freebox HD et ré-essayer ca devrait fonctionner même sans DHCP si tu branches seulement la freebox HD sur ton boîtier ADSL pendant l'initialisation.
 
N'oublie pas d'activer le WiFi si tu veux l'utiliser comme ceci (ca marche nickel chez moi à env. 6 m de distance + 1 mur non-porteur)
 
Bonne chance ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox HD veut pas s'initialiser

 

Sujets relatifs
Connecxion WIFI avec freeboxFTP via freebox v5
Boitier HD freebox derierre un partage de connexionfreebox et standard telephonique :probleme
freebox problèmeDisque dur freebox
probleme de partage de connexion entre 2 pc et une freeboxNouvelle carte WIFI sur freebox les 2 leds reste allumés...
enlever protection wifi Freebox ?Probléme connexion Wifi avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox HD veut pas s'initialiser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR