Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Sfr illimité 3G+ en tant que connec principal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sfr illimité 3G+ en tant que connec principal?

n°443297
no-body
Posté le 23-12-2009 à 10:43:48  profilanswer
 

Hello,pour commencer ,je savais pas trop si je devais poster ici ou en section mobilité (je laisse aux modos le soin de deplacer le sujet le cas echeant,merci).
 
J'ai besoin d'infos pour un choix qui pourra semblait bizarre.Je viens d'arreter  mon abonnement à mon ancien FAI.J'ai commencé à me rencarder sur les offres dispo du moment.Je me demandais si certains utilise le forfait illimité 3g+ de chez SFR chez eux ( je veux dire en tant que connec domestique principal).Disons que techniquement ;une box classique je m'en passe vu que je veux pas la télé ni le telephone.
D'ou la question à 1000euros: ce forfait c'est vraiment full illimité?et surtout c'est assez performant?
=>info supplementaire:je capte un hotpspot Sfr à 80% du coup la clé est sensé basculé sur le wifi ,je peux esperer un denit proche d'une connec classique avec ca?
 
Merci d'avance.


---------------
Feedback  
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 10:43:48  profilanswer
 

n°443305
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2009 à 12:03:20  profilanswer
 

j'ai la illimitique 3g et ca marche que sur les sites web et vodaphone live en illimité , quand tu te co sur msn tu paye (sauf la serie avec msn de sfr) , et tu peut pas telecherger sur des P2P ou compagnie (radishare megaupload .. ) en plus le débit est tres fortement réduit de le 1 go de donner reçu par le pc/phone (128kb/s) , avant c'était 2 go mais ca a changer y a peut trop d'abus
 
résultat ca devient tres limite pour des page en java , et impossible pour du streaming

n°443312
no-body
Posté le 23-12-2009 à 12:44:49  profilanswer
 

Merci mais en fait je parle des forfait avec clé 3G+,j'espere que ce ne sont pas les memes limitations!


---------------
Feedback  
n°443313
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2009 à 12:52:12  profilanswer
 

sisi :D

n°443314
no-body
Posté le 23-12-2009 à 12:58:24  profilanswer
 

ah ouais ,ils sont forts quand meme :)
bon bin je vais me prendre une box quoi :p
 
Merci!


---------------
Feedback  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Sfr illimité 3G+ en tant que connec principal?

 

Sujets relatifs
Ralentissement internet sur connexion ADSL SFRPortabilité numéro fixe impossible chez SFR
Problème pour charger mails SFR après lecture webmailClé 3G+ , attention connexion lente
TV sur PC via décodeur TV Neufbox/SFR[SFR Neufbox] Futurs abonnés : Attention Problème !
Problème de Wifi avec SFR Neufbox[Résolu][Neufbox SFR] Problèmes d'ethernet ...
Besoin d'explications sur offre 3G+ illimitée d'orangeclé 3G et Neuf wifi...
Plus de sujets relatifs à : Sfr illimité 3G+ en tant que connec principal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR