Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [aide] Grossse baisse de débit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Grossse baisse de débit.

n°404761
jin1080
Posté le 22-02-2009 à 21:01:32  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai remarqué depuis quelques semaines une grosse baisse de débit.
J'ai plusieurs pc / consoles reliés sur une club internet box avec un débit de 4 méga.
La navigation sur des sites vidéo (youtube) était fluide, le téléchargement était en moyenne à 3-400 ko/s (clubic , télécharger.com), mais depuis environ 1 mois c'est devenu très lent (téléchargement max à 100 -150ko/s) , les vidéos en stream saccade à mort :'(
Les boulets de la hotline  me font reconfigurer le modem 150x depuis un mois et là il m'annonce que  c'est de la faute de mon pc (mais bien sur...) et j'ai le droit qu'à du 2 méga.
 
Je voulais donc savoir si je devais me contenter de ce "petit" débit ou il y a un vrai pb qu'ils n'ont pas encore résolu.
 
Merci


Message édité par jin1080 le 22-02-2009 à 21:02:39
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 21:01:32  profilanswer
 

n°404851
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-02-2009 à 15:09:42  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme cher orange d'autre cher free , en gros plusieur son toucher par ce probleme
 
perso moi suis chez orange , apres avoir insister comme un malade il on remis la ligne a peut pret corectement
 
avant 18 mega, puis 1/2 mega, apres geulage au phone et a l'agence et insistage intensif 13 mega
 
c'est le probleme de ne pas etre cher france telecom, personne ce bouge reelement, ca coute trop cher la maintenance
 
moi je suis a 378 metre de la borne (j'ai pas oublier un 0 deriere le 8), et au debut on me disait , suis trop loin de la borne c'est pas posible que j'avais le 18 mega (mais oui bien sur trop loin de la borne et mon cxx)  
 
apres on ma parler de : il y a trop de monde sur la borne faut reduire les debit, je veut bien mais j'habite dans un bled de 5000 pechno, et vue leur age si 20% a le net c'est miracle)
 
apres on ma parler de modem mort , bon peut etre , changement de modem fournie par orange , pas mieu 1/2 mega
 
apres on me dit faut un technicien profesionnel, qu'il faut je paye de ma poche pour vienne verifier (280 euro le deplacement) , j'ai dit ouai envoi , m'en fou de payer pourvue ca marche
 
le lendemain paf miracle a nouveau ca marche comme par hassard (disont plutot il on vue : "merde il a dit oui au technicien, la on a pas le choix faut remetre la patate" )
 
en gros je pense qu'il bride du monde en internet , et ca pour une raison inconut
 
comme ca, ceux qui s'y connaise rien voit pas la diférence et laise brider , ceux qui geule et insiste on remet normal :D
 
le probleme toi t'ai pas cher orange donc geuler contre qui , t'ai niquer :p


Message édité par saebalyon le 23-02-2009 à 15:11:35

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°404968
jin1080
Posté le 23-02-2009 à 21:28:02  profilanswer
 

Oki merci pour ttes ces infos, j'ai un peu gueulé au tel tout à l'heure et ils vont lancer une vérification de ligne dc je sais pas ce que va donner.
S'il me gave trop je résilie j'suis libre le mois prochain


Message édité par jin1080 le 23-02-2009 à 21:28:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [aide] Grossse baisse de débit.

 

Sujets relatifs
Problème de déconnection avec une livebox : à l'aide!!Rapport entre debit et personnes connectées ?
Aide config reseau domicile entre wifi et ethernetAide pour localiser le pays d'un FAI
[RESOLU] Aide parametrage réseau domestique (avec serveur NAS)debit internet hyper lent
Cablage: pas de debit superieur à 100mb/s?debit requis pour télé HD
Besoin d'aide pour choisir carte wifiBaisse importante du débit avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : [aide] Grossse baisse de débit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR