Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de déconnection avec une livebox : à l'aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déconnection avec une livebox : à l'aide!!

n°404487
dragonlore
Posté le 20-02-2009 à 20:38:13  profilanswer
 

Voilà je possède une livebox depuis 3 mois et tout allait bien jusqu'il  ya 3 jours.
J'ai la livebox et un téléphone fixe connecté à la livebox et un téléphone fixe non connecté à la livebox (i lest connecté au filtre qu iest connecté à la prise téléphonique) car j'ai encore ma ligne fixe 05xxxxxxxx.
Voilà depuis mercredi quand j'utilise mo ntéléphone fixe dont le numéro commence par 05 (celui no nconnecté à la livebox) le voyant internet (le deuxième) passe à l'orange puis au rouge (clignotement rapide).
J'ai essayé de reboooté la livebox, ça change rien.
j'ai essayé de débrancher le cable d'alim et de rebrancher, rien no nplus.
Pour que ça refonctionne i lfaut que je débranche le filtre de la prise téléphonique et que je rebranche. Là ça remarche jusqu'à que je réutilise le téléphone.  
De plus parfois ça a déconné sans même que j'utilise le téléphone.
 
J'ai essayé de changer de filtre (j'en a iessayé 3, les 2 fournis avec la livebox + un autre) et ça change rien. Donc ça ne provient pas du filtre.
 
Donc ensuite j'ai pensé que ça venait du téléphone. J'ai alors intervertit les 2 téléphones et même problème.
 
Là je suis en train d'essayer de voir sans connecter le téléphone sur le filtre. Pour l'instant ça amrche mais ça fait qu'une heure que j'essaie. Mais bon ce ne sera pas une solution car j'ai besoin du téléphone.
 
Voilà je suis perdu et j'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème et comment faire?
 
merci d'avance..


Message édité par dragonlore le 20-02-2009 à 20:39:18
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 20:38:13  profilanswer
 

n°404504
Modération
Posté le 20-02-2009 à 23:51:56  answer
 

> Topic Orange / Livebox.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de déconnection avec une livebox : à l'aide!!

 

Sujets relatifs
Problème quand je protège mon réseauFreebox HD & WRT54G - Probleme TV - VLAN ?
Probléme wifiprobleme passerelle par defaut
NETGEAR dg834 + LIVEBOXCPL/Livebox : probleme
Problème driver réseau nforceprobleme de connextion pda dell axim x51 à ma freebox hd
Problème de connection wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnection avec une livebox : à l'aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR