| |||||
| Auteur | Sujet : [free] ligne FT et freebox sur 1 seul téléphone ? |
|---|---|
akai01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 01:30:15 ![]() ![]() |
romainm | C'est pas plus simple d'avoir un deuxième téléphone plutôt qu'une bitelbox ?
|
snoopysaum |
|
akai01 | up |
michel_adw |
|
michel_adw |
|
frannack | Pourrais-tu nous envoyer le manuel du thomson std 150?
|
michel_adw |
|
michel_adw |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 10:49:16 ![]() ![]() |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
XK |
Message édité par XK le 30-10-2004 à 19:15:40 |
king_ping Avis de Chao Social... | sinon y a le transfer d'appel mais je ne sais pas combien cela coute Message édité par king_ping le 30-10-2004 à 19:49:02 |
redevance |
ben oui, lorsque tu actives le transfert c'est 0.11 eur.
|
shooters | et oui.... en gros, ça peut revenir cher si tu reçoit bcp d'appels sur ta ligne FT --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
king_ping Avis de Chao Social... | oui merci c'est limpide comme ça ... |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Pour ceux qui veulent refaire leur instalation téléphonique, on peut économiser sur l'achat d'un filtre tête en recyclant un filtre "normal" :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. | re- --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. | je sais pas, mais up --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Maintenant que j'ai reçu ma freebox, il faut que j'intègre mes deux lignes.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
hobiecat |
|
hobiecat |
|
Tipoucet | Bon juste pour dire que l'on peut facilement passer commande directement là bas. http://www.artech.com.tw/html/english/ax520/Ax520.htm
Message édité par Tipoucet le 24-01-2005 à 19:09:28 |
shooters | je confirme, ça n'existe pas chez siemens --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
freddy331 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
shooters | le renvoi est par contre payant dans le sens FT--->free --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shooters | pas sûr que les 2 soient compatibles... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
hrsg |
|
hrsg | Je viens de trouver un autre boîtier, il est moins cher mais différent... Non alimenté et on passe d'une ligne à l'autre avec des boutons...
|
hrsg | A priori c'est bon, après discussion avec VieuxGeo, ça devrait fonctionner comme je le veux...
|
tifrankie |
|
tifrankie |
|
tifrankie | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petit probleme avec free | Pb redirection de ports freebox v5... |
| Internet sans payer ligne tel | Freebox HD: pb pour la tv |
| Free c bien? | Orange et Tel illimité : de 2 téléphones à 1 seul |
| Plus de sujets relatifs à : [free] ligne FT et freebox sur 1 seul téléphone ? | |