Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox Only.... Soyer Patient c'est de l'abus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox Only.... Soyer Patient c'est de l'abus

n°231045
abthonytot​u
Posté le 02-12-2006 à 15:33:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai posté ce message pour savoir si d'autre personne sont passé par la
 
je me suis inscrit le 1 septembre par telephone a free en degroupage total, la personne que j'avais au tel ma donc affirmé que c t bon l'ordinateur avais accepter et tout ça quoi!
france telecom me contacte pour avoir le numero de logo  
ensuite 1 mois aprés je rappel free, il me disent que c en cours de cablage (sa a durée 1 mois)
ensuite donc je laisse passé on va dire 1 mois aprés j'appel free a nouveau
il me disent donc que je suis cablé en freebox only suite a un probleme de je sais pas quoi
que je serai en 2048 que je n'aurai pas la télé.... j'ai voulu resilier il me ferai payer 96 euro
une fois cablé, voila plus d'un mois que je suis en attente de ma freebox v4 nous somme le 2 decembre je me suis abonné le 1 septembre....... il vont surement m'envoyer la freebox l'année prochaine!!!
en meme temps je tien a precisé, que plusieur personne de chez free annonce des delai qui sont en aucun cas a prendre en compte il n'ont pas le droit de donné de delai alors faite bien attention

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 15:33:17  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox Only.... Soyer Patient c'est de l'abus

 

Sujets relatifs
Ordi bloqué: pb freebox hd ou carte wifi ?Probleme sur la freebox v4
degroupage et freebox v5TV freebox
Résiliation Free:rendre le sagem et la Freebox ou uniquement que la FbTNT freebox HD
Problème d'installation de la freeboxFreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant
Plus de sujets relatifs à : Freebox Only.... Soyer Patient c'est de l'abus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR