Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avis passage Freebox Revolution à POP : problème CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis passage Freebox Revolution à POP : problème CPL

n°1191746
the_silenc​er
Posté le 27-04-2022 à 22:33:42  profilanswer
 

Hello,
j'aimerais avoir vos avis : Abonné Freebox Révolution, j'habite une maison de campagne avec murs en pierre. J'ai 2 boitiers TP-Link AV600 ( CPL+Wifi ) qui fonctionnent bien 90% du temps. Le CPL décroche régulièrement. Pourtant l'installation électrique est neuve. Problème de syncro Freeplug/TP-Link?
Bref.  
Est-ce que ça vaut le coup de passer à la POP pour utiliser les répéteurs Free POP à la place de tout ce bazard? Est-ce que ça fonctionne bien? Des retours d'expérience?
:)
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 22:33:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avis passage Freebox Revolution à POP : problème CPL

 

Sujets relatifs
CPL Tplink qui ne synchro plisswitch "link" problème ?
OpenVPN : probleme de routageC'est possible que le CPL fasse sauter la connexion de la box ?
Avis sur diagnostique problème de configuration réseau / vlanProblème actualisation fichiers partage réseau local
Un problème de ping. ??Problème d'adressage IP sur vpn Windows server selon les cas
Problème de download de fichier SQL 
Plus de sujets relatifs à : Avis passage Freebox Revolution à POP : problème CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR