Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Branchement freebox RJ 45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement freebox RJ 45

n°689490
jessie19
Posté le 13-08-2013 à 11:23:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vraiment besoin de vous.
Je viens de déménager dans un nouveau logement donc avec des prises rj45. Tout à l'heure j'ai acheté un câble RJ 11 pour la free et RJ 45 pour la prise murale.
Sauf que ça ne marche pas ... J'ai regardé les branchements électriques.
Sur la prise RJ 45 j'ai mis le fil blanc sur le 5 et le fils bleu sur le 4 parce qu'en démontant mon dti j'ai vu que c'est deux fils étaient reliés.
Dans mon dti j'ai 4 prises téléphone et en bas y a écrit Line et modem, suite à des forums que j'ai consulté, je me suis dit que je devais trouver la prise téléphone du dti qui reliait la prise rj 45 murale et une fois que j'avais trouvé la liaison entre les deux brancher la prise téléphone du dti sur la prise modem ... Mais toujours rien !
 
J'ai branché ma free directement sur le dti et j'ai le chevillard qui tourne vite mais l'heure ne s'affiche pas. Je me suis dit que c'était sûrement normal vu que me téléphone et l'autre boîtier n'était pas branché !
 
Voilà mon soucis j'ai vraiment besoin de vous.
J'ai la freebox HD.
 
Merci d'avance pour votre
Cldt
 
Voici les deux photos : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 0image.jpg
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 5image.jpg[b][/b]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 11:23:47  profilanswer
 

n°689491
IBM360
Model 30
Posté le 13-08-2013 à 11:34:23  profilanswer
 

jessie19 a écrit :

J'ai branché ma free directement sur le dti et j'ai le chevillard qui tourne vite mais l'heure ne s'affiche pas. Je me suis dit que c'était sûrement normal vu que me téléphone et l'autre boîtier n'était pas branché !


Ça n'a pas de rapport.
 
Commence par brancher directement la prise xDSL de ta Freebox aux fils blanc et gris du câble téléphonique.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°689492
jessie19
Posté le 13-08-2013 à 11:37:34  profilanswer
 

J'ai acheté un câble téléphone RJ 11 RJ45 pour brancher de la prise murale au port xdsl de la free RJ 11.  
Mais ça ne marchait pas ...

n°689509
IBM360
Model 30
Posté le 13-08-2013 à 12:22:17  profilanswer
 

jessie19 a écrit :

J'ai acheté un câble téléphone RJ 11 RJ45 pour brancher de la prise murale au port xdsl de la free RJ 11.  
Mais ça ne marchait pas ...


 

Citation :

Commence par brancher directement la prise xDSL de ta Freebox aux fils blanc et gris du câble téléphonique.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°689513
jessie19
Posté le 13-08-2013 à 12:28:48  profilanswer
 

Là je crois que ça dépasse mes compétences.  
Comment je peux brancher une prise directement sur des fils ...  :??:  :pt1cable:

n°689516
IBM360
Model 30
Posté le 13-08-2013 à 12:38:49  profilanswer
 

jessie19 a écrit :

Là je crois que ça dépasse mes compétences.  
Comment je peux brancher une prise directement sur des fils ...  :??:  :pt1cable:


Prise du côté box, épissures du côté fils.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1061333
Morichtyko​ko
Morichtykoko
Posté le 03-01-2019 à 11:42:15  profilanswer
 

jessie19 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai vraiment besoin de vous.
Je viens de déménager dans un nouveau logement donc avec des prises rj45. Tout à l'heure j'ai acheté un câble RJ 11 pour la free et RJ 45 pour la prise murale.
Sauf que ça ne marche pas ... J'ai regardé les branchements électriques.
Sur la prise RJ 45 j'ai mis le fil blanc sur le 5 et le fils bleu sur le 4 parce qu'en démontant mon dti j'ai vu que c'est deux fils étaient reliés.
Dans mon dti j'ai 4 prises téléphone et en bas y a écrit Line et modem, suite à des forums que j'ai consulté, je me suis dit que je devais trouver la prise téléphone du dti qui reliait la prise rj 45 murale et une fois que j'avais trouvé la liaison entre les deux brancher la prise téléphone du dti sur la prise modem ... Mais toujours rien !
 
J'ai branché ma free directement sur le dti et j'ai le chevillard qui tourne vite mais l'heure ne s'affiche pas. Je me suis dit que c'était sûrement normal vu que me téléphone et l'autre boîtier n'était pas branché !
 
Voilà mon soucis j'ai vraiment besoin de vous.
J'ai la freebox HD.
 
Merci d'avance pour votre
Cldt
 
Voici les deux photos : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 0image.jpg
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 5image.jpg[b][/b] 8 Ball Pool Discord Omegle


Commence par brancher directement la prise xDSL de ta Freebox aux fils blanc et gris du câble téléphonique.  
 

n°1061500
Pompier
Posté le 03-01-2019 à 19:49:56  profilanswer
 

Faut arrêter de déterrer des topics, depuis 6 ans je pense qu'il a trouvé une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Branchement freebox RJ 45

 

Sujets relatifs
améliorer wifi: cpl compatible freebox v6Ouverture d'un port sur freebox V5
piratage ligne telephonique freeboxproblème de cpl après le branchement du décodeur Freebox Crystal
Freebox Revolution, SONOS & Belkin N300D à bridgerHard Reboot impossible sur freebox V5
Configuration Routeur Wifi D-Link DIR-600 après une FreeBoxCâblage RJ-45
Lacie CloudBox et Freebox : marche sans ouverture de ports ! 
Plus de sujets relatifs à : Branchement freebox RJ 45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR